NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixeet tout ça pour l'alourdir
Re: VenixePas si rare que ça, la preuve : je viens d'acheter une seconde slicktop (mais en carbu) Au pire si j'ai trop de soucis pour le CT (corrosion perforante sur les ailes arrières), j'ai tout ce qu'il me faut pour en faire une 2L de piste (qui a parlé de doublette ?)
Et puis faudrait arrêter de radotter, mes NX sont pas plus lourdes que les autres. Il y a encore 3-4 ans je faisais 40 ou 50 000km par an, donc je trouve normal de traiter la rouille ou tout ce qui peut menacer à long terme l'aspect ou la solidité de la voiture, et si possible apporter un petit confort suppélmentaire. Donc oui, je préfère traiter et protéger que d'attendre que la rouille vienne alléger les kilos et la solidité de la voiture. Sur la slicktopcarbu, je pense bien rajouter une dizaine de kilos de tôle et de blackson pour guérir la rouille qui a déjà méchamment dévoré les bas de caisse. Et je voudais bien voir vos pesées de CT, de mémoire la mienne est à 1031 kilo tout pleins faits
Re: Venixec'est une mesure faussée car 1 essieux à la fois, puis moins de 1100 = impossible et au CT il pèsent avec le gars dedans
sinon, plus interessant car sur MOI Avec sa malle, je précise elle est amovible ;) j'hésite à garder ces "cornes" en bout d'ailes arrière...
Re: Venixeba dit donc y a du taff, faut que t'arondisse tous sa si non sa ressemblera plus du tous a un 100nx
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: VenixeOuais, mais le but c'est d'aller vite sur circuit. Le look on s'en fout. Moi je garderais les cornes, qui peuvent amener un petit + en aerodynamique...
Re: VenixeLe premier France
Re: Venixe
la quelle tu a pesé a 1031kg car la mienne sa l'était pas ou bien alors faut que je remonte tout les plastiques et que je remette le blackson car au lieu que je perde du poids en grattant et en enlevant les plastiques banquettes etc j'ai alourdi ma caisse ce que me direz vous est totalement impossible pour info ma nx avec environ 50kg de choses que seul didier g et moi on sait (respectons l'intimité de cette nx ) je suis actuellement a 1060kg tout ronds sur une bascule industrielle (pesée de camions qui je vous assure est extrêmement précise car c'était la ou je bossait et donc que j'avais testé avec des potes a peser des caisses de pommes pour voir s'il escroquait pas les clients ) la nx 2l a mon papa fait sur cette même bascule 1225 kg sans sono embarquée mais possède un attelage la mienne a la base pesait selon la CG 1180kg voila j'espère avoir répondu a toutes les lacunes pour ce qui est du sr20ve que dire c'est un sr20ve je me langui qu'il soit monté pour voir
Re: VenixeJ'ai juste un demi soucis :
Le faisceau est à refaire de A à Z, ce qui m'arrnage indirectement car je compte gagner des kg là aussi ! MAIS le soucis c'est que je peux pas vérifier le fonctionement du moteur avant pas mal de temps !!!!
Re: VenixeEsprit de p0lux es-tu lĂ ?
En tous cas ça fait plaisir aux zyeux NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: VenixeJ'attendais ton intervention cher triadeone !
Et oui, j'ai acheté la peinture mate pour mieux simuler sur celui-ci Voilà enfin un SR20VE qui va arriver dans uen NX et ce en france :) Depuis 2004 qu'on en parlait ici !!!! Par contre y'a pas mal de différences, c'est pas demain qu'il tourne !!!
Re: VenixeIl y a encore du taf, mais tu prend le temps de mettre des photos, merci a toi ! et bon courage !
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |