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par Didier G » Jeu 9 Avr 2009 07:33
Chouette, il est joli ce petit noir satiné ! Je pense pas que c'est une cinquantaine de fils a reconnecter rapidement et 2 durites à changer qui vont t'empêcher de le faire tourner quand même ? Pour ma part je crois que je ferais une grosse rallonge à coup de cosses rapides pour pouvoir le faire démarrer hors de la voiture, quitte à reprendre par la suite le faisceau pour supprimer les parties inutiles. (en gros t'as besoin que des fils qui vont du moteur à l'ecu, car je présume que tu vas changer le reste des manos ? ) PS : Paolo, pour le poids, on dirait que je me suis effectivement planté : j'ai trouvé 1132 kg sur mon second CT, et je trouve plus le premier (dont j'avais donné le premier poids quelque part), mais le second est avec la roue de secours, l'autoradio, 4 HP, la nouvelle batterie, une barre de remorquage, un triangle, des câbles de démarrage... et surtout un controleur qui doit approcher 1m85  .
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par matmax » Jeu 9 Avr 2009 11:33
oooh il est beau!!!
vraiement demonter a "l arrache"!!!
vive les casses!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par SR20VE » Jeu 9 Avr 2009 11:53
oui les casses... mais bon, déjà bougies propres, un peu noires (riche) mais propres, moteur pas bloqué... Faut qu eje trouve le mobdèle de filtre ! triade, la boite je la prendrai mais c'est uen 5 !! Et le lsd y est car si tu tourne l'arbre qui va dans le moteur ; les 2 sorties transmissions tournent bien dans LE MEME SENS 
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par matmax » Jeu 9 Avr 2009 15:30
deja un element de reponse!! peut etre un petit demarage " a la volée"
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par Didier G » Ven 10 Avr 2009 13:53
pour Paolo et Foudre et les autres incroyants : d'après le COC de nissan pour la slicktop GTI que je viens enfin de recevoir, ma NX pèserait bien moins de 1100 kilos, en fait très exactement 1090 kilos  (c'est la donnée G1 de la carte grise, et une NX GTI avec T TOP pèserait d'après ma précédente carte grise la bagatelle de 1110 kilos, donc le T Top rajoute bien 20 kilos à une NX  Et petite chose marrante, la masse maximale est de 2835 kilos, contre 2830 pour la version avec T top, bref, 25 kilos de charge utile en plus, je frôle la catégorie utilitaire là ! Pfuit j'adore avoir raison ! (remarque, ma NX GTI ferait selon ce même COC ... 7 cv fiscaux... ) Sinon, je plussoie sur le côté moche du coffre réalisé par FOudre, mais je pense qu'avec la vitre en place, et pourquoi par un léger aileron dans le prolongement des "cornes", ça pourrait être tout à fait passable.
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par SR20VE » Ven 10 Avr 2009 18:54
Ah parce que toi tu te fie à la CG pour le poids Je t'en sors à : 1090 1120 1150 1180 Tu choisis  , Sinon pour la VENIXE, j'ai presque fini l'arrière, je ne met pas de photo car je deviens suceptible  Je mettrai quand fini ;) Mai sc'est très carré, torturé et LEGER :)
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par SR20VE » Dim 12 Avr 2009 19:05
Voilà , le circuit de chauffage est bypassé,  Les poulies ont été modifiées (allègement de 800 g) et l'alternateur tournera - vite : excellent :p  Par contre le vendeur ne m'a pas filé le MAF ! Et si l'admi de nos NX DE est en 65/70 ; le VE c'est du 80 !!! J'espère que le vendeur va assurer et me l'envoyer... Je dois aussi modifier la commande embrayage : elle est hydraulique sur celle reçue ! Et j'ai une tachy électronique pour le compteur... ...heureusement que je suis vaguement électronicien 
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par SR20VE » Dim 12 Avr 2009 20:41
didier, tu ne changera jamais, et pk ne pas remettre la clim et la DA aussi  je vais pas installer un hydrau (sans compter son master vac) avec le surpoids que ça represente Oui, recyclé les poulies faites pour la trem, je commence à me pencher su rle faisceau, ça va aller... Me manque le MAF, sinon y'a 2 sondes pour l'eau, bizarre ! T°C ok, l'autre ????
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par matmax » Dim 12 Avr 2009 20:53
SR20VE a écrit:Me manque le MAF, sinon y'a 2 sondes pour l'eau, bizarre ! T°C ok, l'autre ????
precsion de l eau!!! ou simplement presence d eau!! ou sonde complementaire!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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