NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixehum, l'une à 2 fils, l'autre 1 seul... pas regardé les impédances, bah on verra...
Re: VenixeMoi aussi j'ai deux sondes pour l'eau sur mon moulin. Celle avec un seul fil est pour l'affichage de temp d'eau sur le bloc compteur. L'autre est le demarrage des ventilos. De plus, elles sont tres rapprochées l'une de l'autre, sous le collecteur d'admi, coté droit de la voiture...
Re: Venixeoui c'est ça okk !
c'est la simple fil alors qui va au ventilo ?
Re: Venixemoi j aurais du m abstenir de toucher au faisceaux !!
plus de veilleusse et plus de lave vitres ! c est pas vital mais sa fait chier !
Re: VenixeAlors suis naze lol
Ai fini le freinage : Les tuyaux filés par paulo était indemontable coté répartiteur 1l0006 : Sur la 1.0006 un seul tuyau va vers l'arrière (y'a 4 sorties sur le maitre cyl : 2 pour l'avant et 2 qui font un Y pour aller derrière en 1 seul tuyau ) Jul avait raison, les freins arrières sont symboliques... J'ai donc remis le répartiteur de la 2lit et comme les tuyaux vont normalement vers l'EV d'ABS j'ai du leur faire suivre une "magnifique" boucle pour les réorienter directement vers le double Y... J'ai aussi piqué le train arrière de la NXTREM, retendu un peu les KONI, viré 1 spire aux ressorts courts (afin de rabaisser de 2 cm car légère comme elle va être... ) et réussi à virer cette infamie de cache poussière des disques... Va falloir que je m'attaque après au train avant...
Re: Venixe[quote="SR20VE"]Alors suis naze lol
Ai fini le freinage : Les tuyaux filés par paulo était indemontable coté répartiteur 1l0006 : Sur la 1.0006 un seul tuyau va vers l'arrière (y'a 4 sorties sur le maitre cyl : 2 pour l'avant et 2 qui font un Y pour aller derrière en 1 seul tuyau ) quote] c'est space ca !!! moi j ai deux tuyau qui vont vers l AR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixeben ct la nx à japamobile, le Y est à peu près au niveau du double Y de la photo
Pour les ressorts, c'est possible uniquement à l'arrière car là les spires sont quasi-jointives, donc l'appui reste propre et tout simplement identique à l'origine mais je ne m'y avanturerai pas à l'avant. A l'avant la dernière spire est déformée afin d'offrir un appui plat, donc pas possible de couper. Sinon couper une spire cela revient à durcir le ressort car en réduisant sa longueur on réduit son élasticité...
Re: Venixe
Il me semble que c'est l'unverse. Celle aux deux fils est le thermocontacteur des ventilos, et celle a un fil est pour l'aiguille de temperature. J'avais verifié et il n'y avait pas de positif dessus, juste la masse. Ça doit marcher comme pour le niveau d'essence, avec plus ou mons de masse...
Re: Venixele soucis de MAF va être vraiment problématique je sens, pfffffff...
je suis parti pour bisdouiller lĂ :(
Re: VenixeTu peux pas en momter un de z32 par exemple?
Re: VenixeBen c pas pareil, j'ai peut-être réussi à en trouver 1...
Re: VenixeAlors ce jour adaptation des suspensions avant...
Quelques photos ! La piece qui servira à maintenir la tête en cahoutchouc de centrage : centreur alu de 10 mm d'épaisseur collé vissé (vis inox) : Et voilà :) Ah oui, j'oubliais ! Gain de 1.5 kg par suspension (4.2 kg contre 5.7 kg au début :)) !!!
Re: VenixeRéservoir commandé
Re: VenixeJoli Travail
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Re: Venixeça sera uen nx sans permis
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