NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixebah put...!!!!!!!!!!!
je viens de lire les 6 pages de ce travail titanesque: ça m'épate! vous ètes des "fous" passionnés qui inspirent le respect,chapeau bas...........Soudain je ne me sens qu'un piètre branleur qui kiffe de rouler sans les T Top!... Bon courage pour la suite
Re: Venixetu sais tant que tu as l esprit NX powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixe
Bah c'est pas ce que nous sommes Ă la base ? Tous des branleurs sur nx-power Vive le t-top NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Venixeoh y'a pas de niveau,
Ma première NX, le kanari, allias citron, je l'ai eu à 45 000 en 1997, revendue à 210 000 en 2009 Ma première NX circuit, collective, montée en 2005, moteur kc en 2009, et là je vise la limite de la NX, l'ultime ! Tiens, j'ai ajouté une rondelle de téflon entre les coupelles de caisse et les bras de suspension avant Je continue à vous tenir au courant :) Merci des comm, ça aide à motiver pour les photos
Re: VenixeEt moi qui cherche à mettre des cligno blanc sur ma nx, j'ai toujours rêvé d'avoir les connaissances pour faire ça, bravo et bonne continuation .
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
si ta la passion ,,ca vient avec l experience!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bien dit çà Triade , bien dit ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: VenixeVoilĂ remontage train avant, barre stab et de la direction de la TREM,
cette fois les photos, comme ça on saura ce qu'il faut faire quand on supprime la DA !
Re: Venixealors n'ayant pas reçu ce qu'il fallait pour commencer l'intégration du VE...
Je me suis attaqué à l'intérieur ou comment passer 4 heures pour gagner 4 kg comme le tube stock fait 3mm acier et le monté 2mm alu, j'ai du renforcer un poil, je mettrai un autre enfort au niveau du volant lorsque je monterai la plaque instrumentation. Mais là c'est déjà du superflu :) La fleche orange montre comment ce tube est maintenu Notez que le volant n'est plus réglable en hauteur (300 g )
Re: Venixetres bon travail
une nx a l'extrem sa va envoyé sec "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: VenixeMerci,
Réservoir reçu ! vais tacher d'adapter notre pompe à essence, j'ai du taf ! Gain de poids # 8 kg !!!!
Re: VenixeMdr , tout est pesé !
En tout cas du gros boulot que tu nous fais la ! Bon courage pour la suite
Re: VenixeFait attention quelle ne s'envole pas dans les lignes droite
Re: Venixemerci pour les encouragements, là je me creuse un peu la tête afin d'adapter ma pompe électrique dans le réservoir...
Sinon pour "l'envol" y'aura moi dedans pour faire du poids
Re: Venixeoui bon courage a toi, mais moi je suis impacient de voir comment tu va faire pour le faisseau car la sa sera du lourds (désolé du retour a la dur réalité) faut pas oublier que c'est loin d'etre évident tous se que tu fait donc BRAVO a toi
et par hazard ta tu rab niveau frein et moteur boite de sr20DE? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8