NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs VenixeVoilà la caisse qui va recevoir le SR20VE et sa boiboite avec LSD :
L'allègement va être maximum, les futurs renforts qui remplaceront les découpés seront en Alu Le réservoir sera celui d'une voiturette l'instrum sera "maison", le faisceau me fait un peu peur mais bon L'objectif est d'être en dessous des 900 kg avec les pleins (1150 d'origine avec un SR20DE) Bien sûr c'est une caisse circuit, hein
Re: VenixeOULA belle prépa ta du beau boulot qui t'attend la jespere que tu nous en fera partager?!!
Re: VenixeMerci, et bien oui puisque c'est ce forum qui m'a mené là !
Re: VenixeAh bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !!!!
Re: VenixeJolie prépa !
Et c'est pas souvent qu'on a en photo une NX aussi dénudée, pour les voyeurs c'est excitant ! STP prend plein de photos et met d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement !!! Bon courage pour la suite ! Tout ça pendant que je gallère presque comme un malade pour déposer mon SR20DE... Je viens de poster des questions sur la dépose d'un SR20DE, j'espère que tu auras un peu de temps pour y participer Bon, c'est pas tout, mais j'ai du taf qui m'attend.
Re: VenixeAh c'est notre ami crousti qui va être content ! La elle doit plus peser beaucoup ! Lui qui court toujours après les kg !
Re: VenixeMoi aussi après les kg je cours
C'est le 1° moteur qui est difficile à sortir, après ça va ! Désolé mai sles photos et moi ; quand je bosse, je bosse ! Si j'ai de la visite quand je recevrai le SR20VE, ils en prendront
Re: Venixe
nous avons le mème virus tous les deux ! la mème passion presque le mème caractère et presque les mème moyen trop deraisonable pour le suivre
Re: VenixeBen non, j'ai meilleur caractère et surtout j'ai un plateau pour la transporter donc pas les mêmes contraintes
Re: VenixeAprès réflexion j'ai fait le compartiment moteur en gris
Déblacksonnage quasi fini, je pourrai b ientôt peindre l'intérieur aussi
Re: VenixeÇa rend super bien.
Vu qu c'est une caisse pour circuit, pour aider le refroidissement du moteur, tu peux enlever le joint du capot et mettre des petites entretoises aux charnierespour le lever un peu de l'arriere. Mon oncle faisait ça sur ses caisses... Dernière édition par antoinezgz le Dim 29 Mar 2009 07:45, édité 1 fois.
Re: Venixeah il n'y aura pas de capot stok
Alu ou fibe je ne sais pas encore mais léger, léger... et de toute façon elle ne ressemblera que moyennement à une NX
Re: VenixeIl pèse très lourd je trouve le capot d'origine