Pour infos, j'ai payée la mienne 2000€.
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX raven47Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: raven47De toute façon, a ce prix la tu la vendras pas sur le forum. On connait les prix des nx. C'est pas parceque t'as mis 3trucs que tu vas la vendre beaucoup plus chere. une 1.6l meme nickel ne coute pas plus de 2000-2500€. Et ce serait pas la premiere fois qu'on voit sur les forums une Gti a ce prix la ou meme moins chere.
Pour infos, j'ai payée la mienne 2000€. ![]()
Re: raven47heu j'ai regardé les liens, les caisse on 150 000 borne et son a 2800/3000€ ? alors je comprend pas trop vos critiques. cela dis je demande juste un conseille de prix pour la revendre, je cherche pas a faire celui qui la vendra le plus chere...
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: raven47oui, moi je persite a dire entre 1500€ et 2500€ suivant son état, et sais mon dernier mot
![]()
Re: raven47lol, d'accord, le soucis c'est que je n'arrive pas à me lancer, elle est trop bien
![]()