Bon c'est parti, inscrit depuis peu sur le fofo, j'ai acquis ma première nx il y a un peu plus d'un mois pour 1000€ avec 26000km La voiture n'avait pas roulé depuis 5 ans, mais après un CT ok, une bonne vidange et les filtres de changé (merci la chaine pour la distri au passage!!) me voila ravi depuis et j'espère que ça va durer!!
Je ne veux pas tombé chez les jacky avec cette voiture (étant étudiant, l'aspect financier limite aussi pas mal les choses ^^), mais je veux lui apporter 2, 3 trucs pour que ce soit ma mienne!!
J'essairai de vous faire suivre tout ça, en mettant le + de photos possible bien sur, je sais que vous aimez ça
J'aurais besoin de vos conseils pour faire ça le mieux possible, et c'est aussi l'aspect bidouille,bricolage, ptites idées pour pas cher qui est cool sur le forum.
J'ai deja changé mes verins de coffre (FER 175 sur le site surcaseo, pour les nx 91/93 il me semble) et j'attends les autocollants 100nx style 200sx de triade et bien sur ma sono (j'vous mettrai tout en photo ^^)
Voila
j'vous laisse avec la beyte!!