NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx carbu full stock 91Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 100nx carbu full stock 91tres sympa le parking!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91Super jolie ! J'ai croisé un boulot un jour une mx6, j'en avait jamais vu, j'aime bien ! C'est quoi comme moteur dedans ?
Re: 100nx carbu full stock 91c'est un 2l 16s de 115ch pour ma part mon 115 marche aussi fort que la civic vti d'un pote(quand je passe la 4 il me bouffe sinon je suis devant...) sinon elle existe en 2,5l V6 de 160ch en france si je me souviens bien, la version jap fait + de 200ch...merci la france!
Re: 100nx carbu full stock 91ha la la ! j'espere bien aussi collectionné les japs moi aussi !
tu as de la chance, et perso , j'adore ce modele de cellica sur lequel tu travaille en ce moment ! pour le moteur de la mazda, peut etre qu'il est possible d'importé le moteur 2L5 du canada ? hi hi... bonne continuation ! a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: 100nx carbu full stock 91
sinon le petit V6 de la MX-3 il est sympa bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91Pour le moment un swap n'est pas envisagé pour la mx6 trop de frais pour un gain de puissance qui ne me vas pas!j'envisage de swappé ma celica en 3sgte(version turbo) qui peut etre preparé a 340ch sans modifié les internes moteur, le soucis c'est que je suis en traction donc 350 ch au roue avant je vais patiner!
en faite pour ma collection de voiture c'est juste des bonnes affaires et beaucoup de boulot!! sinon la mx6 sera bientot a vendre ainsi que le 100nx et peut etre la celica, je voudrait renouveller mon parking, j'aimerais acheter un del sol pour ma copine et pour moi j'hesite entre une supra mkiv bi turbo, une celica gt4, une celica t23 TS, une clio dci 1,5(non je deconne) ou sinon une mr2 swappé 3SGTE. je les mettrais surement en vente d'ici le mois de fevrier mars je pense! Dernière édition par nemo le Sam 20 Fév 2010 20:54, édité 1 fois.
Re: 100nx carbu full stock 91il y avait pas une serie de celica en 4X4 !!
a coté de chez moi il y en avait une carlos sainz !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91si si!en faite tu as:
de85 à 89 la st162(version atmo) st165(turbo 4X4) de90à 93/94 st182(atmo) st185(turbo 4X4) et en edition limité a 5000ex dans le monde la carlos sainz qui est une st185 mais avec un nouveau capot nouveau pare choc etc... de 94à 99: st202(atmo) st205 (turbo 4X4) GT4 la carlos sainz est trop belle mais le soucis c'est dans trouver une vraie, certaint mettent juste les pieces de la serie limitée mais elles n'ont pas la plaque dorée et elles n'ont pas le certificat signé de la main de carlos sainz!
Re: 100nx carbu full stock 91d ailleur le webmaster en as une aussi !!
mais je sais pas laquel un 2l turbo sur !mais!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91salut tout le monde!
juste pour vous dire que je me suis fait un petit cadeau de noel! et comme sa me fait 4 voitures, ma copine va recuperer la mx6 et je vais revendre la ninix! a votre avis combien est-ce que je peux en tirer? elle a 177mkm voici les frais effectué dans les 2000km dernier: bougie filtre a air boite kit embrayage complet batterie autoradio mp3 enceinte o2 mais son moyen, c'est pas le macumba!mdr les pneus sont bon je vais peut etre changé les amorto avant la vente, et il faut que je change les rotule de barre stab avant et les plaquettes avant. pas de rouille mais la carrosserie a pas mal de coup de portiere. je pensais la mettre a 1500euro je veux qu'elle parte assez rapidement parceque 4 assurances a payer tous les mois sa commence a le faire!
Re: 100nx carbu full stock 91joile voiture +1
pour ta nx, 1500€ me semble en effet très raisonnable, je ne connais pas bien ta nx, mais suivant son état, sa peu se vendre entre 1000€ à 2500€ pour une 1.6l et un peu plus pour une GTI, mais je dit bien suivant son état général .
Re: 100nx carbu full stock 91beh l'etat generale est tres correct pour une voiture de 91, je ne sais pas ce que l'ancien proprio avait fait dessus mais depuis que je l'ai j'ai changé pas mal de truc, il me reste plus qu'a faire une vidange moteur. aujourd'hui j'ai refait l'aile arriere droite, j'avais deux coup dessus, il me reste plus qu'a la peindre! si quelqu'un aurait la ref peinture d'une ninix rouge se serait cool, ou sinon ou se trouve la reference peinture?
il me reste a installé la centralisation a distance, car les serrure sont fatigué, et a nettoyer le moteur (polissage cache culbu) sa fera toujours plus propre! merci pour ta reponse! au fait est-ce que le fait qu'elle ne soit pas targa me fait beaucoup perdre a la revente?
pas forcement mais c'est un argument en plus!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91a bon? assurance plus cher en targa? moins etanche qu'un toit ouvrant basique? chassis moins rigide? plus rare en toit ouvrant?
assurance identique !! moins etanche ,ca s'est pas sur ca depend du toit ouvrant poser !! moi des fuite j'en ai jamais vue meme au karscher chassis oui c'est vraie et meme plus leger de 25 kg et tres rare sans toit ouvrant !! mais en tous cas les nx se vende telement mieux en ete grace au t-top bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3