voila des photos de ma 100nx full stock, sauf le kad
voila pour le moment!
reste a changer la syncro de 5 et a faire la carte grise parceque la je suis un peu beaucoup en retard...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx carbu full stock 91Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
100nx carbu full stock 91voila des photos de ma 100nx full stock, sauf le kad
voila pour le moment! reste a changer la syncro de 5 et a faire la carte grise parceque la je suis un peu beaucoup en retard...
Re: 100nx carbu full stock 91Ah ba elle est propre en photo
Soit tu dramatises un peu , soit les photos sont très trompeuse ! rajoute un ptit embout de pot comme sur pas mal de nx d'origine ca fait un beau plus !
Re: 100nx carbu full stock 91peut etre que je dramatise un peu mais etant carrossier le moindre detail me saute au yeux et sa m'enerve de la voir avec plein de bosse
j'ai un silencieux type moto(le meme que j'ai monté sur ma celica) mais ma copine veut pas faire trop de bruit elle veut etre discrete, et mettre 30 euro dans un truc qui sert a rien a part a faire jolie sachant que les finances ne sont pas bonnes en se moment... je ne suis pas pour! c'est dommage parceque j'ai du tube et un silencieux et un poste a souder, je pourrais lui faire une belle ligne comme sur ma celica ou ma mazda, mais madame ne veut pas!qui c'est peut etre qu'un jour.... en attendant je vous met des videos des differentes lignes d'echappement que j'ai fabriqué avec mes 10petits doigt velu! Ma mazda mx6 2l 16s http://www.youtube.com/watch?v=MktM2fNpjro ma celica 2l gti 16 de 88 http://www.youtube.com/watch?v=LHNtD-1HIcc mon ancienne celica 7°generation http://www.youtube.com/watch?v=c1-ANI8UGRQ voila tout sa pour dire que j'aimerais vraiment faire mumuse avec la ligne de la 100nx mais femme pas etre d'accord Dernière édition par nemo le Mer 21 Oct 2009 13:10, édité 2 fois.
Re: 100nx carbu full stock 91Clair que des fois vaut mieux manger a la fin du mois que de mettre un embout ...
Par contre le A Bien collé
Re: 100nx carbu full stock 91y tiens jamais ce truc! toute facon j'en ai pas besoin du A, il est a ma copine! c'est une jeunette!mdr
Re: 100nx carbu full stock 91On a déja vu pire niveau carrosserie
En revanche, tu devrais virer ton kad, ça sert à rien sauf à bouffer de l'air chaud. Quand tu le pourras, achète un bon filtre pour ta boîte à air ou même un filtre d'origine. ça sera déja mieux
Re: 100nx carbu full stock 91je sais bien, mais pour la petite histoire, j'avais une fuite electrique quelque part, ma copine en avait trop marre car souvent en panne de batterie et moi toujours obligé de venir avec les cables, je lui ai réparé mais bon elle m'a dit qu'elle en avait marre de cette voiture, que sa avance pas etc etc... du coup le nemo y c'est dit:
comme femme veut une voiture qui va plus vite, et que j'ai pas les moyens de faire une prepa turbo lol je me suis dis qu'avec un kad sa allait faire plus de bruit, donc meilleur impression de vitesse... sa a pas louper, elle est toute contente maintenant, dans les tours sa fait plein de bruit! en ce moment vu comment il caille c'est top pour un kad, parcontre pour l'été remise en place du filtre d'origine! en meme temps entre nous un nx 1,6l carbu qu'il y ai 10ch de moins ou de plus je m'en apercevrais meme pas...
Re: 100nx carbu full stock 91Ha les femmes !!
Re: 100nx carbu full stock 91elles sont marrantes mdr
mais parcontre c'est la crise des qu'il y a une goutte d'huile par terre, c'est la panique generale, au mon dieu svp faites que mon b13 demarre!!! je veux pas y rester je suis trop jeune pour mourrir d'une fuite d'huile! et moi je lui dis: t'inquiete pas c'est ton joint spy de sortie de boite qui est fatigué, j'ai verifié ton niveau de boite, tout va bien t'inquiete pas!
Re: 100nx carbu full stock 91lol
sympa la nx!! mais vraiement pour le KAD! colle le a coté de la batterie ,il y as largement la place il y as de l'air qui arrive du phare et de l'aile !! mais sinon je te conseille plutot un filtre k&N dans la boite a air avec une prise d air frais a coté du radiateur!!! surtout tu gagneras du couple ce qui lui manque cruellement!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx carbu full stock 91j'essaierais de voir ce que je peux faire, je l'ai installé en 5minutes car il commencé a faire nuit et j'avais passé toute la journée a resoudre mon probleme electrique...
je ferais d'autres photos quand il y aura du changement!
Re: 100nx carbu full stock 91Tu as une jolie collection de voiture japonaise !
Ta 100NX est plustôt propre et surtout d'origine, je vois sa comme un avantage moi. Bonne continuation et prend en soin !
Re: 100nx carbu full stock 91merci! je mettrais des photos des autres voitures si vous voulez!
Re: 100nx carbu full stock 91Oui sa m'intéresse, vas y, post !
Re: 100nx carbu full stock 91Comme sa en interesse certain, je met des photos de mes autres jap!
sa c'est mon ancienne celica! je regrette trop de l'avoir vendu... ma celica que j'ai refaite , j'ai pas encore fini mais j'approche de la fin: des photos d'hier soir! la mx6 voila en gros mon parking!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3