NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLcomme a l'origine ;)
Re: MA NX GTI GPLc est de la moquette accoustique
en bref la meme chose ,je trouve que tu te debrouille pas trop mal
Re: MA NX GTI GPLsur qu'elle donne mieux que la grise d'origine ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPL
normalement c'est noir d'origine sur les GTI ! mais elle as subie quelque desagrements et l'ancien proprio as mit des pieces d'un nx inj interieur gris (qui etait elle aussi equipé GPL)! c'est pas que le gris est moche mais les 2 couleurs dans un nx ! ca s'est tres moche! en plus nouvelle ultimatum! la nx doit etre impecable (vue que ca va etre la voiture de tete) ce qui fait donc tous nickel avec une belle peinture neuve ! j'ai meme pas 8 mois ! Dernière édition par matmax le Mer 29 Sep 2010 16:10, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLfelicitation toi aussi tu y passe
tu verra c est super simpa (sauf qu il faut pas etre bourré ) j espere pour toi qu il fera beau
Re: MA NX GTI GPLEUH... en AOUT 2011, ça te laisse même pas 8 mois. ??? Hum, t'es sur que t'as pas trop reniflé le GPL ????
Re: MA NX GTI GPLreflechie bien il est encore temps
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPLUn autre qui passe devant le maire...
c'est trop tard ! en plus c'est moi qui lui est demander ! en tous cas merci a tous!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et certainement dans le journal
Re: MA NX GTI GPLbon aujourdhui
gros soucis avec la nx ! j'ai ete la faire chauffer un peu ! et la un sale bruit de roulement en virage ! bruit a l' av ! je m'ai tla nx sur cric et fait tourner les roues ! l'horreur totale, la roulement gauche as un jeu extraordinaire , imposiblle il etait bon hier ! je regarde si mon cardans est bien desserer !! non il est bon ! je comprend plus rien ! il s'est mit a pleuvoir , je peux pas la mettre dans mon garage car mon GPZ-R y trone (en attente d'un joint de carter moteur) ! donc je vais pas pouvoir faire ca maintenant! si c'est un probleme de roulement ! HEUREUSEMENT (grace a didier) j'ai un pivot de GTI en bon etat ! elle est pas prete de passez le CT ! on peut dire que je suis servit avec mes roulement moi! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLprobleme resolue!
j'ai changer le train complet tous ses demonter sans effort ! j'ai l'habitude ,on vas dire !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLSympa les truc a l'arriere ! je savais pas qu' a l'origine c'etait en moquette
Moi c'est en cuir noir ca le fait aussi ! et alors au fait c'etait quoi ton probleme de "bruit de roulement" ?!
Re: MA NX GTI GPLah oui j'ai pas dit!
un cage du roulement as peter donc le roulement etait mort ! quand j'ai enlever le cardan le moyeur est tomber avec toutes les billes! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLAUJOURDHUI !
paralelisme OK ! ca fait plaisir, elle roule droit ! reste les frein AV et la ligne d'echapement pour le CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!