NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLraaaaaaaaa
j'ai recu un nuage de cailloux ! resultat : 3 impact aux brise antibrouillard casser cligno cassé ! degouter !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLArrrf, fait chier.
Tes AB c'est des blancs? C'est la galère a trouver... T'es assuré pour les vitres de la caisse?
Re: MA NX GTI GPLJe dois avoir des jaunes, et pour le parebrise, si tu peux faire 150 bornes tu peux en trouver un gratos (enfin il faudra donner la piécette) chez wall wall : viewtopic.php?f=61&t=9360
Re: MA NX GTI GPLWoaw ..
la loose , et la peinture pas trop pris de gros petes ?!
Re: MA NX GTI GPLraa
si mon PC as eclaté ! je prendrais de tof! anti-brouillard jaune ! j'appelle mon asureur pour mon pare-brise voir pour mes antibrouillard et mes cligno ! j'ai rouler deriere un camion qui transporter du gravier !! un bosse et paf , un nuage de caillou ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLLa vache... moi j'avai eu le camion de salage deban moi , et il salai.. euresement je lai pa coller .. j'ai eu de Trois pete mais pas eu de nuage ..
Re: MA NX GTI GPLNiveau assurance, le conducteur du camion est responsable de son chargement, en cas de chute, il est à 100% responsable.
http://www.assurantis.com/dossiers/baremeresp.htm On y trouve dans "interdictions relatives" : - Objet tombant ou déjà tombé de Y (objet transporté ou élément du véhicule) et 1 pour Y dans les cases. Reste à savoir comment cela c'est passé après la chute, si il c'est arrêté et est au courant de l'accident, en gros si tu as un tiers contre qui te retourner. Si tu as ses coordonnées et si tu as pu le prévenir cela devrait se passer sans problèmes, il suffit juste de remplir un constat. Si tu lui as fait signe et qu'il ne c'est pas arrêté, il y a délit de fuite, tu peux porter plainte, mais il te faudra un témoin extérieur à ton véhicule, Si c'est une entreprise et que tu as la plaque du véhicule, tu peux toujours aller les voir. Dans les assurances bris de glace, les optiques sont généralement pris en compte, mais le soucis c'est que chaque société d'assurance à son contrat et ses exclusions, le mieux dans un premier temps est de lire ton contrat, voir les conditions de ton assureur en bris de glace. Et de toute façon aller les voir, si ton cas est litigieux par rapport à leurs conditions, tenter d'avoir un petit geste de leur part. Petit dossier sur les bris de glace : http://www.news-assurances.com/dossier- ... /016715464 Bon courage pour tes démarches et réparations.
Re: MA NX GTI GPLmerci
pour les bris de glace! chez l'assureur ou je suis (GROUPAMA) les ttop de la NX font partis de la voiture,meme si il sont demontable ! donc passe en bris de glace ! merci car 1200€ le ttop complet avec joint ce qui n'est pas le cas chez tous le monde !pour le par-brise,les optique et les clignotants c'est ok ! mais pour les AB, par contre non car il parait que c'est une option ! ce qui n'est pas vraie pour nos NX,enfin pour la GTI ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
va donc te renseigner chez MMA pour savoir ce qu'on te propose ............ des fois que .............. j'y suis et çà me semble moins pointilleux ........... au cas ou d'autres plans t'arriveraient .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLbah,ca va un anti-brouillard jaune !
ca couta pas trop chere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje ne savai pas tout ca a propos des bris de glace.. je sui degouter moi aussi en allant sur Dijon ce WE sur l'A6 j'ai eu droit au pet d'un camion.. par brise avec un impact en plein milieu , ca reste pas trop visible mai ca m'enerve le pare brise etai nickel !!
Re: MA NX GTI GPLsalut j'ai un probleme avec mon klaxon
imposible de le faire aller ! le faisceau est OK ! fusible OK klaxon OK il reste que le comodo mais comment il fonctionne d'ailleurs ???? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLEuh.. le commodo ? tu veux parler du truc rond de 35 cm de diametre ?
On appelle ça un VOLANT... met le cable directement à la masse, tu sauras si le pb vient pas d'une mauvaise masse sur le volant