toto491 a écrit:Ce qui marche bien , c'est le super dégraissant pour nettoyer le sol ! style ajax ou autre ! Si Si !
j'ai un produit speciale pour ca!!
sinon, oui le st marc, ca marche bien!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: na NX GTI GPL
j'ai un produit speciale pour ca!! sinon, oui le st marc, ca marche bien!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLhttp://img46.imageshack.us/my.php?image=25012010277.mp4
patate mobile! j'ai ete bricolé 5 min sur la voiture cette aprem ! et il possible que la lambda soit morte a cause du GPL ! j'ai trouver aussi la fuite du pot en fait il mank un caouchoux au niveau du coude du silencieux dounc le pot touche a l'essieu et il as percés ! un pansement feras l'affaire provisoirement !! deja il me faut une nouvelle clé a bougie!! ensuite j'ai trouver ma fuite d'essence!! elle se situe dans l'habitacle au niveau de la pompe sur la durite de retour ! a mon avis, elle as ete trop racourcis puis tirer et as dechirer!! bref j'est plus qu as voir ou elle passe pour la changer !! sinon a un moment elle as caller puis impossible de la faire repartir !! elle as redemarrer 5 min apres puis plus rien ! il n'y as as de fuite sur le depart donc meme si le retour fuit ca ne devrais pas empecher le moteur de tourner!! sinon debimetre et admision nettoyer !! j'ai pas trouver pour le circuit que deconne !! mais j'entend le relais des plein phare qui claque !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLÇa fait plaisir de voire que ça avance !
Sonde Lambda ? donc catalysé ? mince :/
Re: na NX GTI GPL
en fait j'ai lu que le gpl pouver oxyder les sondes lambda ! sinon oui catalysés enfin je crois,car le mien est bizarre! ca avance trop lentement pour moi !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLtu veux la photo d'un inter non catalysé pour être sur ?
oui ca m'interresse! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLsi ta un cata ta ligne est divisé en 2 partie
sinon sur une ligne non cata tu as un parefflame et plus loin un silencieux intermédiare
Re: na NX GTI GPLen faite !la ligne est comme mon 1.6l
il y as 2 truc rond l'un derriere l'autre ! pas grave au pire j'ai une ligne full libre(avec cata) special NX allemende!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLVoila l'ami ! Sachant que pour moi , il n'y a plus le silencieux ! il reste juste le " tube long " ou par flamme , un bruit plus grave et un peu plus présent quand tu appuie une modif a moindre frais .
Re: na NX GTI GPLj'ai le meme !!!!
la ligne de didier avec le cata n'as rien d'autre que le cata !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLçà marchera mieux avec une ligne comme sur la photo sans la rondelle , qu'avec celle du cata , sauf si tube affrique a la place , mais le bruit :s
Re: na NX GTI GPLbon
j'ai mater pour ma fuite d'essence ! il me restait 50 cm de durite 8mm donc vu que c'etait la durite de retour qui fuyait ,je l'ai changer entiere ! juste enlever la roue et hop changer l'autre avait pas l'air oche sauf que des que tu l'as touche elle crake !! je remonte plus de fuite nickel !un debit de ouf donc je retourne a mon moteur qui demarre pas!! je change les bougies les autre sont noir mais pas trop moche !! j'en profite pour voir si il y as de l'etincelle et il y en as !! donc probleme d'essence !! aprés avoir fait tourner un peu, je demonte un bougie ! completement seche donc pas d'essence ????? je teste avec un peu d'essence dans un cylindre ,elle pete !! Il me restait aussi un fond de start pilote ,le moteur tourne !! donc pas d'essence qui arrive ! Sinon pendant un test de demarrage,je sens de l'eau dans ma nuque, en faite la durite de depart a peter et ca as gicler sur tous le siege conducteur !! (didier soit trankille, ton pompe, elle debite !!) donc j'ai fait un raboutage provisoire avec un durite car jai plus de 8mm !! Aprés reflexion , le moteur n'est pas repartie , depuis que j'ai remonter le debimetre !!! Question un SR20 peut il demarer (meme mal) sans debimetre !! Je dirais oui car j'ai le souvenir d'un (pote) qui avait virer son debimetre (as mis une resistance a la place)pour pouvoir mettre un KAD ! la voiture consommait 30/100 mais roulait !! Y as t'il un bidule qui peut couper l'arrivé d'essence? Comment peut t'on tester si les injecteur "injecte"? Mon capot est bien mort ,je comprend pourquoi il as fait des bon sur l'a1 pour didier, voici la dite ancienne pompe qu'il y avait dessus ! cherchez le defaut !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: na NX GTI GPLSI tu veux je tenterai de démarrer avec le débitmètre débranché.
Tu as un code erreur ?
question mega stupide d'un novice en GTI!! on vois ou les code erreur ? sinon le debimetre doit avoir une certain resistance ,si t'en as un, je veux connaitre les valeurs !! tu sais pas comment tester un injecteur ou voir si au moins il s'ouvre? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!