NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLok merci je conaissait pas le diminutif
Re: MA NX GTI GPLok c'est vraie qu il faudrait faire un lexique
entre LDR/LDF/LDA/SB ...ETC bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
ben vas y : ouvres un sujet Tuto stv .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLbon toujours en preparation de la suite !!
je voulais causer d'un truc en fait depuis l'installation de ma ligne !la nx est beaucoup plus molle a haut regime ! certes elle roule super elle as un couple a bas regime de malade mais passer 4000 tr il se passe rien ! et franchement ca me saoule je regrette ma ligne bruyante a mort ! pourtant je ne comprend pas pourquoi j'ai autant perdu ! c'est le meme collecteur le 2/1 est identique mit a part l'installation de la sonde lambda a cette l'endroit prevu a cette effet ! la tresse est un poil moins grosse en diametre que le tuyau d'aspirateurfuyard monté auparavant ! la CATA DECATA mit a part un connerie de diametre de tube qui seras surement reparé avec la supression complet du cata ! le diametre de la ligne est identique ! il me reste le silencieux qui est trop silencieux ! certes il est tres recent , j'ai fait la connerie de jeter le vieux , pour voir comment il etait fait dedans !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLle silencieux d'origine est très restrictif ! on le voit bien quand on monte le remus , on a un plus a haut regime !
quasi sur que ca vient de la !
Re: MA NX GTI GPLfait chiez !
bah il avait quoi de plus l'autre ! a part 100 000 km de plus !bon je vais attendre quelque millier de kilometre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tu pourrais tenter une opération à la raph' mais en plus soft ........ ....... histoire de ne pas nous sortir une sonorité Groupe A ........... .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLOuvre un silencieux qui a 200 000 km et tu verras qu'il n'y a plus grand chose dedans !
Surtout au GPL, les gaz d'échapement du GPL sont beaucoup plus mordant.
exact bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon pas mal de changement pour la nx !!
comme j'aime bien le suspense !!! je lache quelque infos ! dans le desordre c'est rouge ! c'est blanc ! ca colle et c'est rond ! mais bon il y as encore telement de taf !!! bientot des photo abstraite !!!! MDR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben je pensais à ma femme mais ça doit pas etre la bonne réponse moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPLca y est , tu as acheté un nouveau paquet de bonbon !