NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLt'aurais pu venir nous le montrer aux ND !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPLMDR
lol le MDR c'etait pour raph !! pour la ND j'aurait kiffé mais trop de route et pas de sous !! et pit j'ai pas finit ! mais alors pas du tous ! j'en suis a peine a la moitié !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon allez devant l'insistance generale !
je vais montrer (une partie)de ce qui m'occupe en ce moment! bon d'abord je tien a dire que c'est du vite fait ! ca rend la nx juste moins moche !! tous le monde se souvient: tres tres dur a enlever cette peinture ! bon il manque une grosse couche de peinture . mais j'avait qu'une bombe de rouge ! rouge qui a la premiere pass fait rose. ca m'as fait flipper ! je pense refaire un peinture complette par la suite! mais le plus gros est fait bon elle auras auusi droit a un gros nettoyage plus polishage !! il y as aussi un detail qui tue pour ceux qui ont l oeil !!!! il me reste le PC AV a faire mais je cherche une idée plus original !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLle detail qui tue je vois pas trop ,mis à part ton pas de porte
qui est pas mal , mais c est vrais qu il te reste encore un peu de taf pour qu elle soit niquel ; cela dit les choses prennent tournures mais deja un bon coup de polish comme tu l as cité , un bon rabaissage , un offset de malade ( avec ces belles jantes oldschool ) et la je pense que ça sera une bonne tuerie coté peinture c est vraiment simpa , pour ma part la premiere passe est toujours rouge/rosée et c est vrais que ça m avais vite fait flippé le noir brillant est joli et je pense d ailleur que je vais finir par acheter le meme portable que toi ( meme si j ai deja un nokia)
Re: MA NX GTI GPLlol mon PORTABLE c'est un TRES vieux NOKIA N95 !
tu parle du scotch sur le bas de caisse ! non ca s'est provisoire car toutes les fixation de mon bas de caisse sont naze alors il s 'ajuste mal ! bon je lache le reste ! le rabaissage si j'ai des €€€€€ et ..... non le reste bientot !!! sinon je suis tres tres content du rendu de la peinture noir ! pour de la bombe a 4.90€ a carter cash ! c'est de la bonne camelote ! celle soucis quand elle arrive au 3/4 elle crachote ! ce qui n'arrive pas avec les bombe MOTIP ! pour le detail qui tue c'est rouge aussi mais il en reste 2 a faire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLLes etriers.... Ça rend super bien... Montre nous plus de photos. Tu l'as fait avec la même bombe ou une antichaleur?
Re: MA NX GTI GPLA ouia ca gere ta bien rattreper ton aile!! pour une peinture hors cabine et tout , tu as fai du propre! tu me referai pas mes pare choc par hasard lol
Re: MA NX GTI GPLnon franchement c'est du faite fait !
je voulais juste un truc qui est la meme couleur mais elle auras droit a une peiture complette car il y as des eclat de peinture un peu partout j'ai passer du temps sur autre chose !! pour les etriers,c'est du haut temperature ! mais c'ets vrai que j'aurait aimé que le rouge soit moins vif !! plus de fotos bientot avec la 2 eme surprise !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLTu as de meilleures photos des etriers?
Re: MA NX GTI GPLeuh non !!!
j 'en ferait de l'AR quand je l'ait ferait !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLben comme çà elle est plus propre ......... c'est déjà çà de gagné ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLpar rapport à avant y a pas photo!ça rends bien,même si c'est du vite fait,ça l'fait
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: MA NX GTI GPLce qui m enbete le plus sur cette nx c'est que j'ai un coté droit nickel (sans pet ni rayure )
et le gauche est horible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbah du boulot en perspective! et pas mal les baguettes en noir!j'préfère ça a une peinture complète
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!