NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLC'est un kit landi renzo ton kit gpl ?
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: MA NX GTI GPL
je pense que tu devrais te presenté d abord mais pour repondrea ta question ! non c'est une installation aspiré BRC ! vapo-detendeur VIALE bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLvi c'est le meme type de couvre volant que j 'ai pris !
demande lui bien les coté du cuir ! diametre et largueur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLune petite bricole vraiement collector pour NX commandée !!!
cette semaine ca va bouger un peu pour la NX ! quelque finition a faire si le temp est pas trop mauvais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLCa yest toi aussi tu te mets à faire des surprise a la nx ;)
Re: MA NX GTI GPL
rapele toi c'ets moi qui est quasiment inventer ! le concept avec mes jantes blanche !!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLC'est vrai ;) on est que des jeune padawane lol
Re: MA NX GTI GPLbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLvoici ceux que je me suis commander !!!
une piece surement collector ! degotté sur LBC! ( et avec la non moins celebre "pose sur la table basse u salon" lol) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLC'est quoi? des garde-boue lol
Re: MA NX GTI GPLahah énorme, une petite touche unique
Re: MA NX GTI GPLc'est le mot unique !!
j'ai meme le kit viserie d'epoque !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLla classe lol , une option d'epoque a 1000F lol ^^