tien pour le fun !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: MA NX GTI GPLjoli mais il ui manque vraiment des elargisseurs et un rabaissement ! a quand ???
Re: MA NX GTI GPL
des que les €€ reviennent en force ! elargiseurs uniquement a l'AR ! et COIL OVER pour rabaissé comme je veux ! je vais remettre un insigne devant aussi ! plus le temp de refaire la capot meme si il en aurait bien besoin ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLJ'avais pas fait attention aux clignos blancs. il y a longtemps que tu les as?
Du coup, il te faut vraiment des AB blancs aussi.
lol je l'est avait deja quand tu l'as vu !! tkt je cherche des AB bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ahlala, ma mémoire qui me joue encore des tours
c'est poour ca que je compte faire que l'AR ! car il y as qu'as l'AR que ca se voit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'avai pas remarquer ce faible deport que tu as a l'arrier sur ta nx.. en dirai la mienne avant avec mes ancienne jante .. et encore je croi ca le faisai pas autant.. avec de bonne cale c'est bon ^^
oui e deport bizzarre alors que devant elle sont parfaite ! on le voyait pas avec mes ancienne jantes en 7" ! je pense mettre des cales un peu plus tard ! faut deja qu eje repare le GPL qui commence as deconner ! mais j'ai trop de truc plus urgent a faire !!! pffffffffff bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLc'est pas le froid et l'humiditer qui te joue des tour avec ton gpl ?!
ouai avec mes ancienne aussi l'avant c'etait ok mais pas l'arriere.. il faudrai des 7 pouce arrier et 6 a l'avat et tout ca sans calle .
non c' est un probleme de vanne de regulation !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLpetit kado d'hiver en attendant mes XENONS !
juste ca pete a mort dans les yeux ! l'APN rend pas bien la difference mais en vraie c'est quasi le double ! la nouvelle est a droite ! j'ai fait le teste consomation de ces ampoules 2.6W pour info l'ancienne faisait 0.6 W ! c'est toujours ca de gagné et ca eclaire a mort ! pour le prix je vous laisse regardez ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLvi je sait pas si j'ai la vue qui baisse ou autre mais je voit que dalle avec mes phares alors qu il sont propre (exterieur comme interieur) !
et j'ai les meme ampoule que sur ma carbu qui eclairer tres bien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!