Bonjour Ă tous,
hé voilà je viens vous présenter une petite nouvelle.
une 2L que j'ai été chercher ce WE. 220000km Entierement d'origine (enfin plus maintenant) du coup Mme à repris la 1L6.
je fais de photos et je les mets tout Ă l'heure
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle venueModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle venueBonjour Ă tous,
hé voilà je viens vous présenter une petite nouvelle. une 2L que j'ai été chercher ce WE. 220000km Entierement d'origine (enfin plus maintenant) du coup Mme à repris la 1L6. je fais de photos et je les mets tout à l'heure
Re: Nouvelle venueVoici la demoiselle:
et le GROS défault:
Re: Nouvelle venuej'aime bien tes jantes sa donnera encore mieux avec quelque cm de moins en garde au sol
sr20de a vendre 180.000km
Re: Nouvelle venuesympa les jantes!
dommage le suport d'antenne! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nouvelle venueAh enfin en 2L ! alors que penses tu du sr20 ?
Va vraiment faloir qu'on se rencontre un de ces jours !
Re: Nouvelle venuebel achat : tu as bien fait : et jolie voiture : sympa les jantes ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouvelle venuej aime bien les petite jantes aussi
félicitation pour ton nouveau jouer
Re: Nouvelle venueMerci à tous les jante c'est provisoire je les ai "piquées" à la 1L6 de Mme est elle m'en veut bcp donc j'en cherche en 16 voire 17"
concernant le rabaissement c'est pour ça que je demandais l'avis sur les amortos d'Ebay
Re: Nouvelle venue
franchement lors du retour la nuit de samedi à dimanche sur les 200 premiers km je me suis un peu défoulé (210km/h) sur l'autoroute, bon le reste du chemin bcp moins entre la neige et le verglas j'y ai été plus cool. et puis il n'y avait personne pour "jouer" avec moi! en revanche depuis 2 jours sur mes routes j'ai pu en voir un peu plus et comme me le disait DidierG au tel effectivement les reprises en 3ème sont d'enfer. la 1L6 à côté c'est une 2Cv en revanche je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi j'ai les aiguilles du tableau de bord qui déconnent! celle de la jauge carburant descend presque aussi vite que celle du compteur monte surtout à 180-200. mdrrrrrrrrrrrrrr
oui ça sera avec plaisir
Re: Nouvelle venuetes passer au SR20
faudras t'y habituer le plaisir amene certaine consequence! enfin moi je passe d'une carbu a la 2l il y as moins de difference! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
10 messages
• Page 1 sur 1