NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: ma nxc'est qd meme nettement mieux arrangé comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nx
Re: ma nxtu veux la faire évoluer vers quoi au juste ta Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxun tuning jap
propre sobre class et qui marche je ne suis pas trop "ailleron" dans tou les sens avec des flamming d ailleur il faut que j enleve le film qu il y a sur la vitre ... j aime pas un leger kit carosserie mais pas trop juste sport a la nissan
Re: ma nxbon j ai enfin changé mes portes
du coup ca fait plus simpa mais cela dit je crois que le moteur de leve vitre passagé est mort il monte mais s arret en fin de course et apres faut le monter en manu voici deja comme promis une petite tof de la voiture avec le nouveau coffre et les nouvelles portes : alors vous en pensez quoi ? ca fait pas "trop"? j ai tout le kit carroserie qui vas bientot arrivé mis a part le parechoc arr mais j ai pas envi de le mettre je trouve ca trop tuning bientot les jantes car j attend les ecrous de roue qui devraient arriver cette semaine ... Apres un moi d attente ...!
Re: ma nxsi ton moteur s'arrette c'est que soit il force et la securité coupe le moteur !
soit le mecanisme qui bloque car si ton moteur etait mort il continurais pas a monter meme en manu! moi je penche pour le mecanisme qui coince ! pas mal le hayon avec le becquet ! tu as un kit nissan origine! vas y monte le surtout les Bas de caisse et a voir le pc AV! tas pas trop galerer pour monter ton coffre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxBen je comprends pas trop car j ai tout graissé ....
cela dit je l ai fait monter et descendre (une fois sorti de la portiere et y a pas de probleme j ai regardé ce qui pouvais eventuelement gener ou forcer mais y a pas grand chose mis a part le poid de la vitre ... j y re jetterais un coup d oeuil a l occaz Pour le haillon non ca ete , il a fallu reflechir comment le defaire ,l enlever et reposer l autre sans se faire chier mais ca ete ... Le plus casse c..... ce fut les portes surtout qu avec les vitres elec c est assez lourd mais bon je m en suis sorti Le kit carrosserie je sais pas trop ...je verrai quand je l aurais si ca vas pas je le vendrais pour une bouchée de pain Ce qui me plairais c est surtout le pc avant avec les anti brouillards qui vas bientot arrivé en meme temps que les ailes (non raillée) et les clignots blancs que je pense avoir trouvé (mais pour ca je lancerais un post info) là par contre il me tarde vraiment les jantes
Re: ma nxc est bete jai exactement le meme probleme pour le leve vitre depuis peu
si c est pas le moteur je vois pas trop nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Re: ma nxj y ai passe la matinée en gros si tu retire le moteur de la portiere et que tu l essai a la batterie il marche bien
par contre si tu lui demande le moindre effort soit: il cale et faut l aider a lever la vitre il fait un bruit de clak clak si tu insiste en plus il descent vachement plus vite q uil ne monte et ca de l autre coté ca le fait pas! pour ma part c est ce qui m arrive en tout cas ca me fait bien ch*** je sais meme pas si on en trouve sur ()scaro !!
Re: ma nxCa y est j ai recu mes ecrous aujourdhui
La class j ai deja monté les deux jantes avant J ai pu essayer les "pneus" AMERICA , et je pense qu ils ont du les fabriquer avec du savon ... Par contre gros ressentis au niveau direction , avec ces jantes (plus legeres) la direction est plus "facile" au niveau DA on dirais que c est moins ligneaire Pour les jantes arr je dois attendre que mon pote me sorte les pneux des ancienens jantes pour les mettres sur les nouvelles Apres seance de tof pour en faire profiter tout le monde