NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxil faudrais que je calcule combien ça me couterais pour 10 pieces
et le rapporter a la piece puis me faire une marge ( pas enorme ) il faut voir , je serais susceptible de le faire je vous tiens au jus les fanfan
Re: ma nxje suis d'accord avec Didier et je suis preneur aussi ^^ prix raisonnable et puis c'est ppour le GA16 une petit liberation de ligne en plus ^^
Re: ma nxun peu de news pour ta rampe de carbus ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nx
Re: ma nxt'en a pas trop chié j'espères ...................... .............. enfin pas sur qd meme ................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxj ai trouvé plus facile de changer un cardan sur ma prim que de changer les ressorts sur la nx
sinon j ai commandé mon skai pour refaire tout mon interieur , manque plus que les pieces que j ai commandé a didier ( enfin si il a pas oublié ) j ai reperré deux carbu solex 40 pour pas cher ( type weber Dcoe ...) mais ça , ça attendra puisque j ai truc plus urgents a faire sur la prim ....
Re: ma nx
heu non , a eviter ca vas gacher tes belles jantes grises ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxHello,
au fait raph, je sais que c'est pas beau de reclamer, mais as tu encore en projet la fabrication de tube afrique en petite serie?
Re: ma nxben oui mais c est un poil en attente
etant donné que j ai rentré une nouvelle bagnole qui a pas mal de truc a faire ainsi que la mienne plus une tondeuse a reparer une clim a installer ainsi qune antenne et puis ma terrasse qui avance pas trop alors que le soleil montre son nez la je suis over pour preuve j ai meme pas eu le temps de monter le mien deja faut que je voie si sur la mienne les cotes sont bonnes , car si c est pas bon j aurais plus qu a tout refaire je vais me caller le week end d apres sur ce decataliseur et je vous tiens au jus sur le post aproprié
Re: ma nxUP