sur la 2° photo je comprends pas ce que tu veux sinon j'ai
Ă©change contre les cales ?
édit : ah oui je viens de voir le plastique cassé mais là c'est la garniture de porte compléte
pas facile à envoyer ça !! (et surtout cher le port )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxsur la 2° photo je comprends pas ce que tu veux sinon j'ai
échange contre les cales ? édit : ah oui je viens de voir le plastique cassé mais là c'est la garniture de porte compléte pas facile à envoyer ça !! (et surtout cher le port ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxle plastique de la portiere se demonte il me semble ...
j en ai chez moi ... mais le soucis c est qu ils sont petés eux aussi
Re: ma nxje regarderais mais il me semblais que ça tenais par des picots de plastique fondus
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxok tiens moi au jus pour que l on traite ça
aujourd hui je me suis debrouillé pour avoir un peu de temps a l atelier , ce qui m as permis de modifier l echappement ( retrais d une chicane et mise en place d un tube inox poli diam 51 en guise de sortie , je l ai remonté ( un super son ) , mais j ai pas eu le temps de le repeindre , donc photo à venir ...
Re: ma nx
ok merci ............ .......... si tu peux faire une vidéo pour le bruit aussi ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxj'ai regardé pour la grille j'ai mais elle se démonte pas de l'entourage compteur (le support est fondu d'origine sur l'entourage on peut peut etre déboiter juste la grille mais j'ai peur de la casser )
et en dessous c'est l'inter des anti-brouillards qu'il te faut ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxSi, les grilles de chauffage se démontent.
Je l'ai déja fait en glissant un fin tournevis à gauche ou à droite de la grille à l'endroit ou elle pivotte et tu la fais venir vers toi avec la pointe du tournevis tout en écartant en même temps.
Re: ma nxbon je profite de mes deux semaines de congés
du coup je repeint le pc arriere y a peu de temps j ai repeint le pc avant ( avant il avait la peiture qui avait sautée et le plastique jaune etait visible ) maintenant c est mieux cet aprem je redescent l echappement pour le repeindre en meme temps je mettrais des photos
Re: ma nxBien Joué ==================> ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxNikel tous ça !
Re: ma nxmerci
ça sera mieux quand elle sera finie , je vais recevoir le skai la semaine prochaine grace à ça je vais refaire tout l interieur
Re: ma nxje crois que j'ai une garniture de porte !
possible aussi que j'ai la pieces pour ton TDB mais je me souvient qu'il y avait une led d'alarme !! a comfirmer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!