Ah, on voit mieux maintenant, ta photo était géante.
Pas mal, tu as poli le bord des jantes toi même? Avec quoi?
Après il faut vernir la partie polie pour pas qu'elle devienne mat?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxAh, on voit mieux maintenant, ta photo était géante.
Pas mal, tu as poli le bord des jantes toi même? Avec quoi? Après il faut vernir la partie polie pour pas qu'elle devienne mat?
Re: ma nxsur ce coup la j ai fait le tourneur
, voiture sur chandelles , tu met la 4eme et tu ponce avec du papier 120 puis 180 et tu diminue puis pour eviter la corosion tu passe du belgom alu ( ça coute cher ) ça poli l alu et de temps en temps t en repasse , au bout d un moment ça bougera plus ...
Re: ma nx
oui ca on le sait ! mais meme avec un carbu, on dit aussi monopoint avec ou sans injecteur ! l'ECU des monopoint n'est pas une ecu de multi point, elle ne gere rien (pas l alumage , ni l eregime , ni la puissance) elle ne gere que la richesse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxmon ecu gere l allumage , la richesse et pas mal d autres truc
le seul ga16de qui est monopoint (donc un injecteur ) est sortie sur sunny et primera d ailleur nissan n as jamais parlé d un monopoint sur nx mais d un carbu "piloté" ou "carburateur electronique" par exemple : l avance de mon allumage se fait par l ecu ( via une fiche ) et non par depression et sur le carburateur j ai deux fiches
bon ben c'est un carbu piloté par ECU alors ............ pas besoin d'en débattre pendant quinzes plombes ................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ah tien,mon workshop me dit le contraire ! bref!!! alors quitte a essayer tente le methode "DIAG"comme les ECU mltipoint ! je voit pas d autre technique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxje vais essayer de mettre un allumage de ds
mais le truc je ne sais pas ou se reprend la depression
bah il y au des pris de depression qui vienne du carbu et de la pipe d admission possible que ta pipe ne soit pas compatible ! pouquoi veut tu repasser par une avance a depression ! a part pour mettre une rampe de carbu moto !!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxje me lance un petit defi , celui de bien faire tourner une carbu piloté de mer2
est ce qu une mauvaise avance de l allumage peu me faire conssomer plus , tout en ayant des ratés ?
Re: ma nxah oui une mauvaise avance peut surconsomer ! entrainer des cliquetis !
pareil pour les raté a haut ou moyen regime ! c'est tres dangereux pour le moteur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxdeja demain je vais verifier si je n ai pas de prises d air , apres je regarderai coté allumage
une prise d air et si vite arrivé et tres dificilement detectable !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxje peux deja regardé coté pipe d admission , il me semble que c est le joint d origine
mais dans la logique une prise d air n est pas censé etre ressentie à froid , car les metaux ne se sont pas encore dilatés... t en pense quoi ?
c'est vraie sauf que a force de forcer une prise d air ca s agrandit ! et aprés la prise d air s'est a froid comme a chaud ! je sait plus qui as eu le tour du joint d admission qui fuit !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
perso j'en penses que c'est faux ............. un gars du forum a eu un gros souci à cause d'une fuite de joint de pipe d'admission coté culasse .........y compris à froid ................ une fois le tout bien arrangé : plus aucun pb ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm