oui j ai remis le meme carbu ( enfin meme système mais plus evolué car il proviens d une primera qui a eu un suivit d un garage nissan et donc le carbu fut changé pour pallier le soucis recurent des anciennes gen de carbu piloté . d ailleur on le voit sur la photo il y a des truc qui ont changé en plus simple , apparament plus costaud )
j ai essayer la voiture en allant faire le plein ce matin
resultat : bizarre !
j ai beaucoup plus un comportement de 16s
avant j avais du couple en bas mais en haut , ça n avancais pas plus
maintenant en bas j ai pas grand chose ( limite ça broute ! ) et en haut ça tire bien plus fort qu avant , mais vraiment bien !
y a une cote que d hab je montais à 130 , la je l ai monté à 145
il y a encore quelque chose ...
j ai l impression que j ai moins de course sur l accelerateur qu avant ( peut etre le retendre un poil )
et en essayant de regler la molette de ralenti , ben le regime ne bouge pas ...
je vais redemonter tout ça çe soit apres avoir tout recontroler à la strombo ( strombo bien efficace car elle a plein de fonction , regime moteur et des truc de dingue que je ne connais pas
)
sinon je suis assez content car quand j appuyais trs fort sur une bonne distance ( 15KM version rally ) je voyais la jauge d essence qui diminuai a vue d oeil maintenant elle reste tres stable .. trop stable
faudrais pas que je me mette a conssomer 5L au 100