NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: ma nx : interieur full black !!carbu
moi aussi je e suis foutu le doute c est pour ça que je pose la question
Re: ma nx : interieur full black !! je crois qu'il se ferme a froid mais pas complètement pour laisser un peu d'air mais pas trop !!!
Re: ma nx : interieur full black !!Normalement sur un carbu, le clapet se ferme a froid pour le starter, pour laisser passer moins d'air afin d'enrichir le melange...
Re: ma nx : interieur full black !!voila merci antoine , je trouvais pas les mots
Re: ma nx : interieur full black !!c est con parce qu en faite c est monté sur ressort
et le ressort ferme le clapet ... pour voir si c etais l auto choke qui deconnais ben je l ai virré du coup le clapet reste fermé en permanence ha le boulet tu mettonne qu elle a un ralenti a 2000tr a chaud
Re: ma nx : interieur full black !!oui en fait c'est monté souple pour pouvoir s'ouvrir si on accelerre ( le moteur a besoin d'air )
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nx : interieur full black !!Tu fais comment pour le smiley tete dans le sac?
Re: ma nx : interieur full black !!héhé trop fort Antoine !
Re: ma nx : interieur full black !!tu vois , à force de reflechir à plein de truc ,ben j en ai oublié le principal
demain je vais re-virer l auto choke et bloquer ce papillon dans la logique à froid ça doit tourner comme une patate mais à chaud ça doit etre mieux semaine derniere j ai pas pris le temps de regarder si j avais une prise d air a la pipe , mais j ai eu le temps de virer tout le système d egr ça commence à faire vraiment du vide
Re: ma nx : interieur full black !!Et y'aurait pas moyen de faire que tu puisses agir sur le clapet manuellement.
Il te suffirait d'un cable avec son fourreau et la tirette d'une r5, ou autre. Comme ça tu te le fais a l'ancienne. A froid tu tires sur ta manette, et a chaud tu l'abaisses. ;)
Re: ma nx : interieur full black !!bonne idée , j y avais pensé
il me semble que mat l avais fait j ai peur que ça fasse trop "bidouille" sinon j ai toujours possibilitée de me faire un petit module motorisé 12v avec une sonde de temp mais j ai pas envi de me casser le c*l dans tout les cas j ai 3 autochoke chez moi , 1 est mort donc il m en reste 2 , j espere que les autres sont bon ...