salut , enfin je vous presente ma "poubelle "
Depuis un moment je cherchais une caisse jap , mais je ne savais pas par quoi m orienter , j ai ete saisi par la civic EG6 mais apres plusieurs recherches j en ai pas trouvé d assez interressantes . Puis en parcourant internet je suis tombé sur une 100 NX ( hannnn , c est pas mal ca !! HA y a un toi ouvrant , hé cherie viens voir..) Du coup la 100 nx m as vraiment plus et en plus c est pas banal comme caisse , je me suis mis a la recherche d une perle. Puis je me suis resolu a acheté une bonne poubelle pour pouvoir tout revoir a ma facon et apprendre au fur et a mesure a m en servir.
Un joli matin , en fouinant un site de vente je suis tombé sur un 100 NX pas cher , juste beaucoup de reparration et bcp de bornes pour aller la chercher .Frontiere suisse en tete , me voila parti pour l aventure avec un amis . Une fois arrivé la bas j ai pus constaté l etat deplorable de la machine , raillures en tout genres , bosses , pare brise ar decollé , frein ar bloqué , plus de jus , ni d huile interieur moisis a cause des infiltration d eau pas de retro (oblige d en mettre un de meul scotché ). Allé une vidange un cheak up deux coup de clef et c est parti direction le ct ( passé avec beaucoup de defaut). Et voila plus de 10H de route pour le retour , la voiture tremble a 100 et 130 je tiens plus le volant les tremblement me casse le crane , l interieur pus elle tiens pas le ralenti les phares eclairent pas et j ai pas de frein a l ar (etirer grippés):? :shock: .
Les photos lors de la vente:
Une fois arrivé et reposé de ce voyage ,desinfection du vehicule , mise en place des retros , d ailleur quand j aurais un moment faudra que je les adaptes mieux que ca . Voila les photos un poil mieux et apres desinfection :D :
ca c est mon collecteur inox :
j ai swappé mes frein avec des 2l mais j ai pas encore de photos , ca vas pas tarder car il vas falloir que je peigne mes etrier AR