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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
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Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
par carbunx » Lun 5 Juil 2010 15:42
j'ai déjà commandé chez oscaro des pièces du genre delco qui ne correspondais pas du tout a la nx ,quand je les est appeler,ils mon répondu la même chose qu'a toi, cet à dire que tout les frais de retour étai a ma charge , comme il s'agissait d'un delco a 15€ , j'ai laisser tombé, des amis on également eu le même problème pour des amortisseurs de golf 3 et a réception pareil, rien allais dessus, ils on du prendre le renvoie a leur charge se qui est inadmissible ,ce sont eux qui fond les erreurs donc c'est à eux de payer pas aux clients, normal , et maintenant toi , donc vu se que tu je viens de lire a ton sujet, en se qui me concerne, je n' achèterais plus chez eux , désormais je commande la plupart de mes pièces chez Asian auto , ils sont très bien . Et vous vous en pensez quoi ? -NORMAL : L'acheteur particulier paye les frais de port Aller+Retour+la différence de prix de sa poche ; -PAS NORMAL : un vendeur professionnel qui se trompe assume les frais de réparation de ses erreurs ; -JE COMMANDERAI QUAND MÊME CHEZ OSCARO ; -JE COMMANDERAI PAS/PLUS CHEZ OSCARO ;
pour moi : -PAS NORMAL : un vendeur professionnel qui se trompe assume les frais de réparation de ses erreurs ; -JE COMMANDERAI PAS/PLUS CHEZ OSCARO ;
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par raph » Lun 5 Juil 2010 18:20
pour moi: pas normal on fait une erreur on assume , a moins d etre en maternelle et encore.. a ta place je les planterais lettre recommandée etc .. tiens : IX Formalités de Retour des Produits 1. Procédure de retour des produits : Oscaro.com informe tout particulièrement ses clients que le droit de rétractation tel que prévu par la loi ne l’oblige pas à reprendre les produits abimés, endommagés ou utilisés.
Oscaro.com demande à ses clients le respect des formalités suivantes pour le retour des produits :
Réemballer soigneusement le ou les produits à retourner dans leur EMBALLAGE D’ORIGINE dans le meilleur état possible. Imprimer le BON DE RETOUR sur le site Oscaro.com sous l’onglet SUIVRE MA COMMANDE, le compléter, le signer et le mettre dans le colis. Indiquer l’adresse suivante sur l’emballage d’origine : Oscaro.com - Service Retours - Europarc - 3 allée des Barbanniers - 92230 Gennevilliers. Pour les produits sous garantie ceux-ci seront acceptés dans le délai maximal d’un an après la livraison de la commande pour les produits en consigne ceux-ci seront acceptés dans le délai maximal d’un an après la livraison de la commande Par ailleurs, Oscaro.com conseille à ses clients de retourner la marchandise en Colissimo Suivi, voir de souscrire à une assurance auprès du transporteur correspondant à la valeur des produits (ceci notamment en cas de vol ou de perte de la marchandise par le transporteur).
Le client ne doit pas oublier de conserver précieusement le numéro de colis.
2. Frais de retour : Oscaro.com informe le client des conditions suivantes :
En cas de retour du produit entre le premier et le septième jour suivant la livraison : Oscaro.com s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, à l’exception des frais de renvoi du produit qui demeureront à la charge du client ; En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour suivant la livraison : l’ensemble des frais sont alors à la charge du client (frais de retour, frais de port, frais de gestion des transactions). Seul le prix du ou des produits acheté(s) sera remboursé. 3. Réception du Retour : Après réception et acception du retour par le service après vente, Oscaro.com propose en fonction de la disponibilité de ses produits et des souhaits du client :
La réexpédition d’un nouveau produit ; ou, Le remboursement du produit. Le remboursement interviendra par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation ou par virement bancaire selon le mode de paiement initial utilisé, au plus tard dans les quinze (15) jours suivant la date à laquelle le client aura exercé son droit de rétractation sous réserve de réception préalable par Oscaro.com du produit concerné. En cas de colis retourné sans avoir été ouvert, Oscaro.com remboursera au client le prix du ou des produits ainsi que les frais d'envoi éventuellement facturés.
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par NICOdeFRANCE » Lun 5 Juil 2010 18:24
contrairement à la pub lavage de cerveau du style " tout est parfais chez nous " ..... je n'ai jamais trouvé ce site si bien que çà ..... je ne commandes pas chez eux et je crois que je ne commanderai pas compte tenu des retours pourris cités ci dessus ..... et en réponse à tes propositions : PAS NORMAL : un vendeur professionnel qui se trompe assume les frais de réparations de ses erreurs ..... mon site favori de commande de pièces aux normes origine est le suivant : http://www.piecesvoitures.com/?part=adw ... Xgod9g9f0Ail y a celui çi aussi qui est bien : http://www.webdealauto.com/?gclid=CL7-h ... ZwodazlLXA
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par matmax » Lun 5 Juil 2010 18:50
c'est clair que la politique d'oscaro a bien changer !
moi avant aprés un erreur pour des souffet de direction pour ma NX carbu , il y as presque 2 ans ! pareil appel de la hotline, numero de retours ETC ! retours a ma charge puis rembourser par paypal ! envoi de la bonne pieces, la semaine suivante !!
mais de toutes facon, on trouve de moins en moins de pieces sur OSCARO !!
et d'aileurs ,on est pas les seuls a avoir eu des soucis avec eux (regarder sur google en cherchant l'adresse oscaro) !
de toutes facons j'achete pkus chez eux depuis leurs fausse promoa - 90%
celle ou il double le prix de l'article avant de le mettre a -90% vacha a lait powaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par raph » Lun 5 Juil 2010 18:55
matmax a écrit:c'est clair que la politique d'oscaro a bien changer ! mais de toutes facon, on trouve de moins en moins de pieces sur OSCARO !! et d'aileurs ,on est pas les seuls a avoir eu des soucis avec eux (regarder sur google en cherchant l'adresse oscaro) !
c est clair ,ils se sont fait une clientelle maintenant et du coup ils en on plus rien a foutre
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par NICOdeFRANCE » Lun 5 Juil 2010 19:05
sangoraph a écrit:c est clair ,ils se sont fait une clientelle maintenant et du coup ils en on plus rien a foutre
et ben çà va aller mal chez eux alors ..... l'excès de confiance peut faire des dégats énormes ......
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par matmax » Lun 5 Juil 2010 19:37
+1 sango
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par niko.nx » Lun 12 Juil 2010 18:26
yep ! enorme travail de restauration, c'est tres interressant et impressionant de voir ca ! bravo ! pour oscaro, c'est scandaleux, ils meritent le boycot general ! delai de livraison jamais respecté, prix promo mensongés, et l'oscar de la mauvaise fois, c'est pour eux...
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par Didier G » Lun 12 Juil 2010 22:59
J'ai reçu aujourd'hui la courroie de distrib de remplacement recommande en 24h mercredi dernier... donc malgré les promesses et le supplément on est encore loin du respect des délais. C'est apparemment la bonne cette fois, mais j'ai perdu 15 jours et il faut maintenant que je renvoie le tout et que je commande les bonnes pièces qui me manque, mais plus chez eux en tout cas. A part ça week end prochain ça devrait tourner : reste plus qu'à remonter la distrib, la boite, le démarreur, les ailes, échappements, transmission, etc et il faut qu'elle roule le week end du 24...
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par matmax » Lun 12 Juil 2010 23:26
du boulot en percepective !!
bon taf
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