Badnismo a écrit:etonament non....
normalement , il y a disque , mécanisme et butée dans un kit d'embrayage ............ çà s'rait trop con de laisser l'ancien ...............
et la butée ? ..........
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismo
normalement , il y a disque , mécanisme et butée dans un kit d'embrayage ............ çà s'rait trop con de laisser l'ancien ............... et la butée ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By BadnismoJ'ai la butée, je vai aller voir les clips de butée chez nissan et puis demander un devis au garage... pour une foi la , je le sent pas de le faire moi meme...
Re: My 1OOnx By Badnismodommage qur tu soit loin sinon ont l'aurait fait !!
jai tous le matos neccessaire et un garage avec un pont pour bricoler ! quoi que en y reflecchissant. ca te couteras moins chere de venir dans le nord pour monter ton embrayage que de payer un mecano !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoBen ecoute si un week end tu es libre je veux bien faire le voyage et puis ca pourrai etre une ocasion pour se rencontrer...
En effet ca pourrait etre envisageable, j'ai bien reussi a rencontrer toto à perpignan ^^ mais je voudrait pas que mon fidele acolye sois jaloux lol.. je me voi pas passer mon temps sous la voiture avec les 38kg de la boite sans pont.. c'est possible mais difficile! Si tu es OK, a voir une disponibilité pour un jour et faire ca...
Re: My 1OOnx By Badnismocool ce serait bien sympa en effet !
pas de soucis pour un week end et pas de soucis si ton fidele ACOLYTE veut venir !! on est jamais trop ! dit moi quand tes dispo par MP une boite 1.6l fait 32ou 34kg elle est plus legere que la GTI ! je me suis amusé a les peser ! MDR ! m'enfin profitons du matos que j ai as disposition ! je l'ai fait tomber la boite de ma carbu par terre ! bin pour la mettre c'est la galere ! avec un pont,ca vas grave mieux !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoBen ecoute on fait comme ca! je vai voir pour commander mes clips de butée pour pas avoir de mauvaise surprise et puis voir si il ya une fuite (au cas ou changer les joint spy).
Je te tiens au jus par MP.
Re: My 1OOnx By Badnismo à vous deux ..........
j'ai une bonne idée bien sympa qui reprends de ce que vous avez écrit ................ j'ai déjà participé à changer deux embrayages : celui de ma Sporting (quasiment tout tout seul) , celui de darkblue (pas de nouvelles) , donc pas de gros souci insurmontable à priori pour faire çà chez moi ............ mais .......... çà sera beaucoup plus sympa qu'on vienne à deux (enfin trois avec mon cocker) chez toi mat ............. donc mettez vous d'accord pour quel week end , presque sur que je serai dispo quel qu'il soit , on arrange l'organisation bien avant et hop Good , tu passes chez moi avant d'y aller et c'est parti pour un mini rasso de 100 nxers dans le Nord pour une opération embrayage ........... à Bad : j'étais un peu jaloux c'est vrai , et pas très loin de te proposer de venir chez moi , mais comme je suis encore bien cassé d'içi et là , j'attendais de voir ............ bien joué , non ? .......... elle va etre sympa cette petite virée chez les chtis ............. ps: faites pas les radins et me laissez pas en rade , j'ai bien bien envie de venir maintenant ......... dès fois qu'on puisse faire un peu de troc ou d'achat de pièces aussi ............ le week end prochain , çà s'rait bien , non ? ............ tu as le mécanisme qui va bien avec le disque Exedy j'espères ? .......... @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By Badnismo
********************************************* ************************************************ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By Badnismobordel 'vont s'faire un rasso nordiste avant les sudistes ceux là !
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: My 1OOnx By Badnismoben oui .... bougez vous le C... les sudistes
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By Badnismo
Un rasso nordiste!!! Je peux venir?
Re: My 1OOnx By Badnismoca devait etre un chamgement d embrayage .
ca vas finir en rasso international ! sinon pas de soucis ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoYes ben pourquoi pas mais faudrait pas oublie mon embrayage dans tout ca... mdr!!
Nico quand tu parle du bon mecanisme c'est quoi ?! la cloche ?! oui je l'ai je l'ai acheter en kit mais c'est juste la butée ou j'ai le doute car c'est pas du EXEDY et j'ai pa de reference connu pour voir sur le net... Apres pour l'idée du rasso pourquoi pas mais c'est pas moi l'hote... Si en meme temps ca fait atelier a tous pour voir coment changer l'embrayage et en apprendre tous ensemble c'est bien aussi ... Pour la date, je serai dispo que le WE du 9 septembre... Ca laisse du temps pour s'organiser.. Puis : BIG UP Les nordistes ^^!