Badnismo a écrit:@ Nico : je vien avec ma copine oui, hmm c'est pas trop short a 4 dans ma nx ?! d'ou la proposition..Et si tu viendrai pas plutot par chez moi et tu laisse ta nx dans mon parking sous terrain?! car ca fai très détour quand meme?! et puis t'aura pas besoin de me dedomager pour l'essence...
moi j'veux bien venir chez toi compte tenu que ton embrayage est plutot hs et qu'il va y avoir beaucoup de kilomètres à faire avec la tienne .............
à ce sujet : je prendrais bien ma sangle de tractage au cas ou ton embrayage aurait la mauvaise idée de lacher en route ...............
tu en penses quoi ?
et puis pour ta nx ou celle de frat .......... ben dans les deux vous serez déjà deux je crois .......... donc c'est juste une affaire de choix ............... j'veux bien aller
dans la sienne ...........j'amènes une couverture de protection pour les sièges et diverses choses pour assurer ...............
tu flippes que mon chien te pourrise ta nx ou quoi ? .............. .......... y a pas grand risque ...............
par contre : tu avais causé de " commande " dans ta résidence ............... ........... pas de risque que je trouve ma 100 semi dépouillée ? ........
Badnismo a Ă©crit:Du coup : nico depose sa caisse chez moi, on rejoins Fratellis et puis on est deja a 2 nx.. en passant par chez Didier... non?!
ok ok : çà me va ............. au cas ou ......... une nx dépanneuse de présente une ........ et puis les deux boites , faut pouvoir les caser aussi .....
prévoyez des couvertes de protection pour vos coffres .......... çà peut saloper sévère deux boites .................
Badnismo a Ă©crit:P.S: Nico vous etes plusieurs?! who?!
juste moi et mon chien .................
Badnismo a Ă©crit:Depart tĂ´t le matin donc..
tu as fixé un rdv avec mat ou quoi ? ............... tu proposes un rdv à quelle heure chez toi ? .............