NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

My 1OOnx By Badnismo

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: My 1OOnx By Badnismo

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 12 Sep 2011 18:55

Badnismo a écrit:@ Nico : je vien avec ma copine oui, hmm c'est pas trop short a 4 dans ma nx ?! d'ou la proposition..Et si tu viendrai pas plutot par chez moi et tu laisse ta nx dans mon parking sous terrain?! car ca fai très détour quand meme?! et puis t'aura pas besoin de me dedomager pour l'essence...

moi j'veux bien venir chez toi compte tenu que ton embrayage est plutot hs et qu'il va y avoir beaucoup de kilomètres à faire avec la tienne ............. :wink:

à ce sujet : je prendrais bien ma sangle de tractage au cas ou ton embrayage aurait la mauvaise idée de lacher en route ............... :icon_mrgreen:

tu en penses quoi ?

et puis pour ta nx ou celle de frat .......... ben dans les deux vous serez déjà deux je crois .......... donc c'est juste une affaire de choix ............... j'veux bien aller

dans la sienne ...........j'amènes une couverture de protection pour les sièges et diverses choses pour assurer ............... :enaccord8:

tu flippes que mon chien te pourrise ta nx ou quoi ? .............. :icon_mdr: .......... y a pas grand risque ............... :wink:

par contre : tu avais causé de " commande " dans ta résidence ............... :icon_mrgreen: ........... pas de risque que je trouve ma 100 semi dépouillée ? ........

Badnismo a Ă©crit:Du coup : nico depose sa caisse chez moi, on rejoins Fratellis et puis on est deja a 2 nx.. en passant par chez Didier... non?!

ok ok : çà me va ............. au cas ou ......... une nx dépanneuse de présente une ........ et puis les deux boites , faut pouvoir les caser aussi ..... :enaccord8:

prévoyez des couvertes de protection pour vos coffres .......... çà peut saloper sévère deux boites ................. :wink:

Badnismo a Ă©crit:P.S: Nico vous etes plusieurs?! who?!

juste moi et mon chien ................. :wink:

Badnismo a Ă©crit:Depart tĂ´t le matin donc..

tu as fixé un rdv avec mat ou quoi ? ............... tu proposes un rdv à quelle heure chez toi ? .............
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar Badnismo » Lun 12 Sep 2011 21:38

Pour faire court, a la base pas d'animaux dans ma voiture :icon_confused: , et ma copine a eu un mauvais souvenir de ton chien (quand elle s'est fait mordre) meme si je sai il a pa fai expret , mais faire un voyage avec toutou c'est pas trops ca pour nous lol...

Apres je veu pa non plus forcer frat si lui aussi n'ai pas fan de toutou dans la voiture lol...

Pour ta voiture t'as rien a craindre...comment je fait avec la mienne ?! celui qui l'a veut , il faudra passer un portail, une porte de garage et une porte fermer .. tous ca avec un bip avec 2 frequences coder differentes...

Qui vien exactement.. Pour les boites pas de soucis, on prendra ca.. ca peut largement se faire a 2 nx..
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Messagepar Fratellis » Lun 12 Sep 2011 21:39

Euh c'est pas que je veuille pas de vous a l'arrière mais ma copine garde un chien ( pour se faire des sous ) et elle le ramene que le lundi donc on doit le prendre avec nous a l'arrière de ma voiture du coup :/ ( rooh il est chiant ce frat :p)
DĂ©butant

DĂ©butantFratellis

1992 Nissan 100NX
Voiture: Nissan 100Nx 1.6 de 92 Bleu nuit

Messagepar Badnismo » Lun 12 Sep 2011 22:03

MDR a toi aussi tu as deja un chien a charge xD pas de soucis^^ t'inquiete! ben on fera avec le chien a nico..
Cool deja je suis content que ma copine soi pas la seule fille deja...
C'est complique car je nous voi pas (moi ma copine nico + son toutou) dans ma caisse ensemble pour fair tout le chemin..

La j'aurai aimer une NX grand format ...
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar Fratellis » Lun 12 Sep 2011 22:05

Parfait alors , faudra qu'on me donne une adresse si on se rejoint a un endroit en particulier .
Faudra prévoir a miamer ou boire ?
DĂ©butant

DĂ©butantFratellis

1992 Nissan 100NX
Voiture: Nissan 100Nx 1.6 de 92 Bleu nuit

Messagepar matmax » Lun 12 Sep 2011 22:10

bad as mon adresse !

le plus simple,c'est d arriver dimanche matin comme ca on as le temps de se rencontrer et on se fait une fritte a midi !

et aprés on se met en route pour le garage !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Badnismo » Lun 12 Sep 2011 22:16

matmax a Ă©crit:bad as mon adresse !

le plus simple,c'est d arriver dimanche matin comme ca on as le temps de se rencontrer et on se fait une fritte a midi !

et aprés on se met en route pour le garage !!!

j'adhère :enaccord8: , j'envoi par un MP l'adresse de mat au participant confirmer (qui n-ont pas l'adresse) pour ce petit rassso du nord...

Pour le moment :
-Fratellis
-NICO
-Matmax
-Badnismo
- d'autres ?!
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar Small » Lun 12 Sep 2011 22:20

Ben oui, moi. Normalement je travaille ce week-end mais je vais essayer de changer avec un collègue pour être libre dimanche.
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar matmax » Lun 12 Sep 2011 22:21

va faloir que je prevoit de la place pour tous ce monde !
MDR !!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 13 Sep 2011 07:10

Fratellis a écrit:Faudra prévoir a miamer ou boire ?

j'penses que oui là ...... un dimanche ..... çà vaut mieux ....... et çà fera plus amical de ramener notre bouffe perso plutot que de faire les clients içi ou là .....:enaccord8:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 13 Sep 2011 07:24

Badnismo a Ă©crit:Pour faire court, a la base pas d'animaux dans ma voiture :icon_confused: , et ma copine a eu un mauvais souvenir de ton chien (quand elle s'est fait mordre) meme si je sai il a pa fai expret , mais faire un voyage avec toutou c'est pas trops ca pour nous lol...

je n'ai aucun souvenir que mon chien ait mordu ta cop' ......... ni vu ni connu .......... :icon_mrgreen: ............. c'Ă©tait au rasso de Cora ? ...............

et pour le voyage avec le chien .......... c'est à peu près comme pour tes flips de voiture ......... le kad , la rouille à l'arrière , le changement d'embrayage , etc etc etc ........... çà peut aller très bien ............... t'inquiètes ........... j'ai déjà fait de long voyages avec lui ............. il peut etre très très calme et ccol sur peu de place ............... faudra juste le gérer soft , tranquille ............ j'n'prévois pas pire qu'un arret en aire de repos à faire au cas ou il ait une envie un peu pressante ........... mais t'inquiètes encore .......... il sait se retenir ............. enfin : j'pourrais en expliquer plus mais on pourra en parler chez toi ............ :enaccord8:
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 13 Sep 2011 07:31

Badnismo a Ă©crit:MDR a toi aussi tu as deja un chien a charge xD pas de soucis^^ t'inquiete! ben on fera avec le chien a nico..

ben merci Bad ........... j'avais viré grave :icon_mrgreen: en lisant ton message d'avant ........... j'nous voyais délà largués pour cause d'intolérance à animal domestique ....... pauvre toutou ........... :fou12:

Badnismo a Ă©crit:C'est complique car je nous voi pas (moi ma copine nico + son toutou) dans ma caisse ensemble pour fair tout le chemin..
La j'aurai aimer une NX grand format ...

idem qu'au dessus .......... il suffira d'assez bien le gérer avant , pendant et après , je viendrai bien équipé , et çà ira très bien ................ :enaccord8:

il est déjà monté plus d'une fois dans la mienne : elle n'est ni ravagé , ni pourrie d'odeurs du genre .............. :icon_mrgreen:

et qd tu veux pour l'adresse de mat en mp ............... :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar Badnismo » Mar 13 Sep 2011 19:25

Moi je veux de la frite nordique , sinon ca fera encore des chose (la bouffe)en plus a metre dans la nx .. deja qu'il ya pas beaucoup de place...

Pour le chien, ... je vais pas dire que j'ai pas le choix loin de la mais j'ai envi que tu puisse venir Nico histoire de se voir tous ensemble..
C'est pas un flip c'est juste que j 'ai jamais aimer les chien ou chat dans une voiture..surtout que ma caisse est bruyante et que c'est pas forcement un environnement pour eux...ca ammenne des contraintes, 200km ca se fait sans arret en tps normal.. enfin bref, on fera comme ca..

Je prefere prevenir tout de meme...
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar toto491 » Mar 13 Sep 2011 19:36

Badnismo a Ă©crit:Moi je veux de la frite nordique , sinon ca fera encore des chose (la bouffe)en plus a metre dans la nx .. deja qu'il ya pas beaucoup de place...

Pour le chien, ... je vais pas dire que j'ai pas le choix loin de la mais j'ai envi que tu puisse venir Nico histoire de se voir tous ensemble..
C'est pas un flip c'est juste que j 'ai jamais aimer les chien ou chat dans une voiture..surtout que ma caisse est bruyante et que c'est pas forcement un environnement pour eux...ca ammenne des contraintes, 200km ca se fait sans arret en tps normal.. enfin bref, on fera comme ca..

Je prefere prevenir tout de meme...

Je te comprend bien Bad , moi dans ma voiture c'est rien derrière Only 2 places devant ! :icon_mrgreen:

Essayez tout de mĂŞme de pas trop charger si l'embrayage fait la guelle ! :icon_confused:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim

Messagepar matmax » Mar 13 Sep 2011 21:40

+ 10

charge pas trop !
faut qu'il tienne sur l'aller, tu pouras le faire fumer aprés STV !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos 100NX