NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoPour la bar , pas de souci il me rembourse par cheque, le reste j'attends la reception ^^ avec grosse impatiente.. le coup de la bar m'a rendu impatient..
Photos a venir donc quand j'aurai tout...
Re: My 1OOnx By BadnismoCligno blancs! merci a marconismo et son contact ;) Différence frappante hein ?! .. C'est le detail en s'approchant qui fait la beauté de la chose sinon de loin ca se voit pas.. Quelqu'un ionteresser par mes plexiglass?! Et... Mes nouvelles roues! Jante BBS RZ en 7x15' ET24 monté par des Dunlop SP sport (195/50/R15) en flanc tendu ^^ d'autre photos plus tard avec les jantes et la voiture propre lool... Par contre je suis degouter.. mon pommeau nismo recu mais inmontable... le mec d'avant a couper le filletage pour mettre son MOMO... pffff Du coup ben a la recherche d'un pommeau et je vend le miens si quelqu'un le veut... Et je recherche ceci (cf ci dessous) car je n'e trouve nulle par sur ebay et compagnie... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismopas mal les jante mieux que les anciennes .
et t'as plus besoin de calle comme ca ! j'ai les meme sur ma BMW ! par contre j'ai pas compris pour ton pommeau, c'est ton levier qui n'as plus de filetage ! merde la pieces que tu cherche j'en ais balancer une il y as une semaine! je regarde car j'ai encore des plastique interieur ! sinon chez nissan ca doit se trouver ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoYep ^^ ca deboit le deport ^^ et la conduite auss ion le sent pas mal ^^ je ferai des meilleur photos...
Pour le pommeau en faite la parti du filletage et coupé... j'ai plus filletage juste un petit bout.. mais en essayant de visser ca prends pas... Merder pour le machin des clefs... si tu en as ^^ je sui preneur.. je met tout le temps la clé dans le mauvais trou lol
Re: My 1OOnx By Badnismo
donc c'est le filetage a l'interieur du pomeau qui est coupé ! j'ai pas compris car tu avait parlé du pommeau MOMO que tu avait AVANT ! j 'avait compris que c'etait ton levier qui est coupé ! un levier ca se change !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoil te faut le plastique autour du neiman ? et un levier de vitesses ?
si mat a pas je peux te les envoyer moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By Badnismoun levier j en ais un !
un plastique je regarde !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoen fait le pommeau momo c'etait un systeme avec les 3 vis sur le coté.. donc pas besoin de filetyage.. et pour c'est coter levier que j'ai plus de filetage ^^
oui donc c'est bien ce que je te disait ! ! je t'echange ton pomeau nismo contre la pieces que tu veux ! LOL MDR ! non,j'ai un levier, c'est pas trop dur a changer, STV ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoen fait le pommeau momo c'etait un systeme avec les 3 vis sur le coté.. donc pas besoin de filetyage.. et pour c'est coter levier que j'ai plus de filetage ^^
Pas trop dur comment ?! pour le levier ?!
Re: My 1OOnx By Badnismobas il se demonte par en dessous t'as les articulation et les bielles de renvoie a virer de la boite !
ce qui gene le plus c'est la ligne d ECHAPEMENT ! enfin faut voir sur l 1.6 elle est plus petit que la GTI ! j essaye de te prendre un tof de celle que j'ai ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismook ca marche, si tu pouvai voir uassi poue le bout de plastoc ^^ lol !
Re: My 1OOnx By BadnismoEt pourquoi tu refais pas le pas de vis? C¡est assez simple, et comme ça tu auras un levier court, plus direct.?
Re: My 1OOnx By Badnismoben faut voir mais comme il y a pas le mme diametre au niveau du filetage et le reste de la tige... je vai y reflechir demain.. car j'attaque mes barres biellete de bar stab ^^
J'y ai déjà pensé aussi à ça. De couper le levier et de refaire le filetage. Dans les sportives de maintenant, les leviers sont beaucoup plus court qu'à l'époque de nos nx. C'est plus beau et on passe les rapports plus vite .