NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoJ'aimerai bien mais comme le diametre n'est pas le meme plus bas sur le levier ...
Sinon caremenr un short shifter lol... mais a voi si ca vaut le coup niveau perf aussi .. Eh small des news de la barre ?! en mem temps moi je sui en contact avec un responsable commerciau pour voir si il peu me fournir cette piece meme si le delai est de minimum 6 semaine..
Re: My 1OOnx By Badnismo
Super chouette les jantes ,le vieux hibou,(Je voudrais les mêmes). Met des ampoules chromée pour un rendu encore meilleurs.Avis perso!
ouais, moi je te prends les plexi blancs et éventuellement le pommeau Nismo (tu sais m'envoyer une photo ?) super bon choix pour tes gommes. Les Dunlop SP Sport ont une très bon grip, sur sec et sur route humide aussi. elle est sympa ta NX. :-)
Re: My 1OOnx By BadnismoET24 putain ca doit gaillard changer des anciennes ! En tout , conduite et surtout gueule !
Re: My 1OOnx By BadnismoC'est clair aue ca change; de meilleur photo viendront ^^, ca la ren plus epaisse la petite lol
Re: My 1OOnx By Badnismot'avais un ET de combien avec tes anciennes jantes ?
du coup quelle largeur ext ça fais avec du 24 ? et l'ET (telephone maison ) d'origine c'est combien ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By BadnismoAlors pour mon ancien ET c'etait du 45.. et d'origine sur nx je sais pas tu tout ...
Du coup avec mes news jantes, je n'ai pas mesurer la largeur.. mais c'est du 7 pouce pour les jantes avec des pneur en 195. du coup j'ai les flancs legerement tendus.. est ce que j'ai bien repondu a tes questions?! En tout cas niveau visuel ya pas photo c'est large.. mais ca ne depasse pas les ailes..j'ai remarqué aussi le carossage a l'arrier ca se voit pas mal en fin de compte...
Ben en fait, j'attends le coup de fil du gars qui attend le mail de son fournisseur. En plus c'est férié mardi et ils font le pont lundi, donc faut patienter un peu,...
Re: My 1OOnx By Badnismookay pas de souci small ^^
Re: My 1OOnx By Badnismosinon pour raccourcir un levier on coupe au millieu du levier !
on raccourcie au 40mm et on resoude ! methode des anciens de NX-POWER ! certain lui mette un angle pour que le pomeau parte un peu en avant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoSimple, mais falait y penser
Merci Mat, je vais le faire sur la mienne. Incliné vers l'avant c'est mieux?
oui vers l'avant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoelle deviens de mieux en mieux ta nx
deja quelle etait vraiment pas mal ...
Re: My 1OOnx By Badnismoc'est vrai qu'elle est chouettos. (j'veux les mĂŞmes clignotants blancs et les antibroullards )
Re: My 1OOnx By Badnismo@Fast seb, pour te repondre : les plexiglass je te les offres , soi tu passe les prendre ^^ soit je te les envoi .. elle sont un peu fissuré, je te fait des photos une fois netoyé (un peu trop de moustique collé lol)
Pour le pommeau j'ai un membre du forum qui m'a deja envoyer un MP avant toi alors je le laisse décider si il le veut toujours ou pas comme j'etait pas sur aussi de ce que je faisai... s'il se desiste tu es le prochain ^^..