NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoVoila les plexis avec la fissure que j'avai deja depuis le début.. Monté ca se voit vraiment en s'approchant....je trouve que c'est toujours mieux que les oranges ^^
Si toujours interesser.. => en main propre => ou juste une petite compensation pour les frais de port et ca me va ^^.. Par contre le pommeau est vendu... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismo
ok. cool. dis moi combien je dois t'envoyer pour les frais de port pour les plexi. (heureusement ca a l'air léger) pour le pommeau c pas grave. :-)
Re: My 1OOnx By Badnismo@Fast Seb MP
Petite photos pour montrer mas bais moteur (salle lol), les bandes fonctionne bien mais c'est vrai que l'esthetisme est ... a discuté lol mais je prefere ca que de voir mon alternateur tout neuf cramer... Un plan sur mon collecteur et ces bandes.. Avec come remarque.. je n'ai pas lencoche (qui laisse passer la jauge d'huile)dans le meme sens que la plus part des collecteur obx... justement je voulai celui la car j'ai l'impression que l'autre avai un defaut de fabrication... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoIl te faudrait faire une petite patte prise sur une fixation du collecteur !
Re: My 1OOnx By Badnismoc'est pour ca que je prefere les peindre en noir ca fait netement plus discret !
c'est le blanc "cramé" qui attire l'oeil et qui fait sale ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoOuai je voi , ben il y en avait des noir.. mais comme jet'ait pa sur de la cqualité .. j'ai entendu que certaine bande deteigne...
A oui aussi si quelqu'un a une des etrier avant ?! ,o, grippé ou un moyen de renov etrier je prends... Mon probleme de frein : l'etrier reviens pas et j'ai les plaquette avant gauche qui sont grave usé deja !! et puis mes jantes qui se salisse tout le temps... Et le frein arrier droit (j'airemarquer ca en changeaut mes roue) frein a main serer la roue tourne :s...
j'ai des etriers complet nickel ! je te conseil un bonne grosse purge et un controle de tes tambours ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoNiveau tambour c'est ok il son neuf les truc ! c'est ca le pire !! je fai test avec une bonne grosse purge dans un premier temps pour voir ...
le liquide de frein c'est quoi ?! je faire ca bien ...
DOT4 et pas de la carefour STP bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoou 5.1 ca va , mais surtout pas le 5 tout court qui est non miscible aux autres !
MDR non c'est bon je prendrai de la mieu ^^ Merci toto je vai voir qualité prix ce qui se vaut entre la 4 et 5.1 ^^
Re: My 1OOnx By Badnismomoi j'utilise aussi du DOT4 il va bien !!!
tiens http://www.freebiker.net/FichesPratique ... freins.htm
Re: My 1OOnx By BadnismoMerci du tuyau carbu! Bon aller petit illustration des jantes bbs monter et la largeur que ca donne..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismoarf elle sont quand même bien jolie les BBS , en plus ta même lustré les pneus
Re: My 1OOnx By BadnismoCA lui donne un air plus musclé a la petite ^^ avec les pneu a flanc tendu qu'on voit pas trop sur la photo ^^ je prendrai des photos avec la caisse entiere quand il fera plus beau temps... Carbunx prends toi des bbs ;)