NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ma ninix

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

ma ninix

Messagepar AcidCrash » Sam 21 Aoû 2010 15:21

bon comme je l'ai mentionné dans ma presentation ma ninix appartenait a un vieux bressan ( on dit ca chez nous pour les habitant qui vive en bresse dans le 01 qui roule encord bien les Rrrr )
bon c pas vraiment une super affaire mais je voulais une voiture rapidement ... because ma vieille et casser et le temp que je la refasse pour la refourguer a ma mere, un pote ma trouver cette ninix
et la coup de foudre une petite japonaise toute mimi bon 175 000km hein amortos arriere a refaire et un peu de boulot sur l'interieur

Image

elle est deja rabaisser ..... malheureusement je l'ai apris que plus tard le vieux et fan de rally et a fait quelque slalom avec ce qui explique l'etat des amortisseur arriere ......chose que je vais changer
rapidement

Image

voici la liste des chose que je compte changer
dans un premier temp me concentre sur la securiter donc les amortisseur arriere donc opter pour des KYB ou Koni ( merci pour le topic dédié au amortisseur cela va mettre d'une grande aide ) donc dans un futur proche passer un coup de tel chez pourchier voir ce qui on a dispo :)

en second une petit paire de jante je pensse rester en 14 taille d'origine ca me fera pas galere pour les pneus ( vu que je vais garder un peu ceux qui son dessus )

3 eme temp changement de kit carroserie complet + aileron ( j'ai deja cherche des kit sympa le Ms design m'interresse bien mais soucy sur le site ils disent ne pas avoir le bouclier avant pour le moment )

interrieur modification de la sellerie d'origine en changent quelque element du velour d'origine ( changement de couleur )

sortie inox ( un bon ami fait des ligne et pas mal de pieces performance , il prepare aussi beaucoup de voiture son prochain projet Bmw M3 old serie avec moteur M5 400 chevaux )
d'ailleur il apelle ma ninix langouste ou écrevisse LOOOL

bref un peu de travaille donc je vais prendre mon temp et la faire toute mimi comme elle le merite
Débutant

DébutantAcidCrash

Voiture: Nx 1.6L

Re: ma ninix

Messagepar toto491 » Sam 21 Aoû 2010 16:07

Ça s'annonce plutôt bien !

Pour les amortos regarde pour du Koni ou de KYB Ultra SR , les 2 meilleurs solution ( quoi que jamais testé les Ultra sr ) :lol:

De l'ultra SR tu en as sur ebay.fr a très bon prix !

Pense aussi a jeter un oeil aux platines :icon_mrgreen:

Pour les jantes si tu peux regarde pour du 15 , les pneus seront vraiment pas cher et tu pourras avoir des gommars qui tiennent le pavé .

Pour le Kit carrosserie méfie toi que c'est énormément de boulot , loin d'être dur plug ang play ! Pour le reste une histoire de gout ...

Bon courage :icon_up:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim

Messagepar matmax » Sam 21 Aoû 2010 18:28

pour revenir au KIT MS design, c'est vraiement le seul avec le kit nissan sport (quasi introuvable)!
qui se monte plug and play!

dixit la NX a DENREE !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar AcidCrash » Dim 22 Aoû 2010 21:03

toto491 a écrit:
De l'ultra SR tu en as sur ebay.fr a très bon prix !

Pense aussi a jeter un oeil aux platines :icon_mrgreen:

Pour les jantes si tu peux regarde pour du 15 , les pneus seront vraiment pas cher et tu pourras avoir des gommars qui tiennent le pavé .

Pour le Kit carrosserie méfie toi que c'est énormément de boulot , loin d'être dur plug ang play ! Pour le reste une histoire de gout ...

Bon courage :icon_up:

bin pour les jante j'ai eu une mauvaise surpise le jour ou j'ai mis du 15 sur mon ex voiture pour avoir la meme circonference de roue taille de pneu devenu super rare obliger d'apeller les constructeur ou autre pour avoir des models
qui puisse aller et la bonjour la note du a leur rareter donc vu le traumatisme loool je voulais rester en 14 avec une belle gueule de jantes comme ca pas de misere au CT

pour le kit carroserie ca me fait pas peur je suis plus a une voiture pres surtout en redressage ou adaptation en tout genre :icon_mrgreen: le plus dur et de trouver le kit qui me plaie autre si Ms design introuvable en second choix
Aerotrenz

autrement pour amorto arriere si ta le liens et la ref ca m'eviterait des coup de tel inutile lol
Débutant

DébutantAcidCrash

Voiture: Nx 1.6L

Retourner vers Vos 100NX