Hello tout le monde,
comme convenu je vous fais une tite presentation de ma nx.
Je l'ai acheté en aout 2009 dans un etat assez lamentable!!! j'ai découver sa vrai couleur après l'avoir lavée, filtre a air et a essence d'origine (02/1994), vidange avec de l'huile carrefour et je me demande depuis quand le filtre a huile datait!!! Imaginé vous meme l'etat. ha oui pas de roue de secour, et une jante avec quasiment un angle droit et un souflet de cardan déchiré!!!
mais bon 800€ pour 160 000 km je me laisse tenté mais avec un peur d'angoisse quand meme, je me tapais 370 km de nuit pour rentré chez moi.
(j'ai acheté sur photo et sur la confiance mutuel avec le vendeur)
Donc arrive enfin le week end!! je saute dans ma tite punto mobile et direction chez les beau parent (endroit ou j'avais laissé la nx).
sur le week end: vidange huile moteur, boite changement de tous les filtres, purges des freins, et purge du liquide de refroidissement. (javais commander toutes les pieces avants a mon tit magasins de pieces)
lavage de la voiture et la miracle la voiture devient bleu (ne rigolais pas je la croyais grise antracite).
le dimanche recherche de jante alu.
depuis j'ai du faire refaire le coté conducteur, qu'on m'a aussitot rayé a coup de clé grrrrr, aujourd'hui changement des freins.
a venir rabaissement, changement des amortisseurs, et peinture mais pour ca il faut que j'economise encore.