NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à RicauModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La NX à RicauJ'ai enfin pensé à prendre quelques photos de ma titine afin de vous la présenter.
Elle me réclame tous les jours un rafraichissement, ce qui sera fait petit à petit Là voilà quand je l'ai acheté: 1ère chose faite, en priorité: enlever cette énorme appendice qui lui servait d'aileron, ce qui l'affine énormément: Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai fait dessus à l'extérieur, mais au beaux jours, faudra que je m'occupe des quelques présences de rouilles çà et là . Bon, là , elle a ses chaussures d'hiver, ce qui ne l'avantage pas Mais je pense lui offrir de beaux mocassins en 15'' pour cet été J'aimerais bien la rabaisser un peu, mais j'hésite car je touche déjà sur certains dos-d'âne, qui par chez moi, poussent plus vite que les champignons Je viens de passer la barre des 250 000 kms, et pas trop de problèmes mécaniques pour l'instant. Elle est de fin 1993, possède un filtre conique de marque inconnu (à changer contre un Green bientôt), d'un silencieux Raceland, qui lui procure un joli ronronnement dans les tours, tout en restant discret en conduite cool L'intérieur est d'origine aussi, hormis un pommeau de vitesse et le levier de frein à main Momo. A bientôt pour les futurs travaux
Re: La NX Ă RicauHello,
effectivement elle avait un belle ailleron "pique nique"!!! tu as bien fait de l'enlever. Pour la rouille ne tarde pas trop quand mĂŞme a t'en occuper car ca progresse vite, surtout si elle est sur l'interieur des ailes ar. pense a retirer le garniture a l'inerieur du coffre pour voir si tu n'en a pas lĂ . Sinon elle a l'air propre. bon courage a toi
Re: La NX Ă RicauCOOl ,elle est propre :) c'est la mode en ce moment , on s'ocupe de la rouille tous ^^ mais c'est chiant de travailler en ce temps.. perso j'ai commencer mais la je doit mettre en standby avec le froid qui revien...
Bonne retauration pour ta NX ^^
Re: La NX à Ricaujoli nx .......... tu as bien fait d'enlever cet énorme aileron établi pour bricolage intempestif ............. ces jantes d'été lui vont bien je trouve ........... Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La NX Ă RicauMerci Ă tous pour cet accueil chaleureux
Ses jantes d'été sont pas mal, mais elles sont en 16 '', et je trouve que çà tire trop sur les transmissions, d'où mon souhait de la passer en 15''. Pour la rouille, oui, vous avez raison: il ne faut pas que je traine trop, sinon çà va pas s'arranger. Le seul souci, c'est qu'après m'en être occupé, je serais obligé de lui faire une peinture, et là , les finances vont avoir mal Quand je lui referait sa nouvelle peinture, j'hésite entre lui faire une belle rouge sang, ou alors une noir totale: entre les deux , mon coeur balance Pour l'instant, j'opterais bien pour un bi-ton: noir mat pour le pavillon, le capot et le hayon arrière (tout ce qui est haut dessus des baguettes qui longent les fenêtres) , et rouge sang pour le reste; avec des jantes noires, çà doit être pas mal du tout
Re: La NX à RicauLes cloches de Pâques sont passées par chez moi, et voilà ce que j'ai trouvé dans mon maxi-kinder :
Des p'tites Momocorse Black en 15'' Equipées de 4 Uniroyal Rainsport 2 en 195/50R15 (je sais ce que vous allez dire: "les 195/50 ne sont pas homologués sur nos GTI ") , mais bon, quand je vois la différence de prix avec les montes homologuées, le choix est vite fait Elles lui donnent un p'tit look sympa, je trouve: Prochaine étape, normalement: 4 Bilstein B4 et 4 ressorts courts -30 mm (vivement la prime de vacances )
Re: La NX Ă Ricauelle sont pas mal !!
facon persnne te diras quelque chose pour les pneux des taille homologués,il en reste en 16" et 17" le probleme c'est le CT !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX Ă RicauJe passerais le ct avec mes pneus neige
Re: La NX Ă Ricau
comme tous le monde ! d'ailleurs !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX à Ricauelle est déjà nettement plus belle qu'avec ses jantes toles .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Pour les 1.6, l'indice H (210km/h) fait que les pneus sont hors de prix (bien plus qu'en T 190km/h) Mais on est obligé de monter du H... comme si on roulait entre 190 et 210 Sauf si on monte des pneus hiver, auquel cas on a le droit de descendre jusqu'a Q (160 km/h)... Du coup monter des pneus hiver en T (on trouve pas de Q) revient moins cher que monter des pneus été en H et est légal.
Re: La NX à Ricauet bin didon elles sont généreuse les cloches chez toi
jolie les jantes !!!
Oui, j'ai pas Ă me plaindre Bon, elles sont d'occasion, mais dans un bel Ă©tat
Re: La NX Ă Ricaubelles jantes! ca fait plus racing que tuning c'est comme ca que j'aime
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2