NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 100 nx 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
ma 100 nx 1.6 carbuvoila les tofs de ma nissan , je l'ai acheter 400€.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma 100 nx 1.6 carbubien bien sympa et pas cher ................. ............ il va lui falloir un bon rabaissement là ................ tu as quoi à faire dessus ? @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma 100 nx 1.6 carbusuper jolie pour le prix !!
PC changés et certainement une peinture compléte non ? elle à bcp de km ? si elle viens d'allemagne il y à peut etre des differences de finition avec les modéles français ? clim ? ABS ? vitres elec ? reglage des phares elec ? cata ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma 100 nx 1.6 carbuouh moins chere que ma gti est vachement plus propore !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 100 nx 1.6 carbunon c'est pas une voiture allemande, je l'ai acheter près de chez moi en belgique.
je roule avec des plaques transit, ça coute vachement moins chère, business,business,lol oui j'ai eu un coup de bol, elle est vraiment nickel, elle à 260000 km mais moteur refait à neuf ,il à 50000km. je l'ai acheter telle quel. là je vais d'abord la rabaisser et lui mettre des jantes 5 batons avec un déport large de 5 cm.
Re: ma 100 nx 1.6 carbuoui avec un rabaissement se sera encore mieux en effet
par contre je ne voie toujours pas de présentation de ta part viewforum.php?f=1
Re: ma 100 nx 1.6 carbuJ'aime bien le spoiler avant il en fait pas de trop avec une petite touche perso c'est vraiment pas mal!
Bon achat La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: ma 100 nx 1.6 carbumoi je la trouve très propre ,par contre j'aime pas trop les jantes mais sa c'est une question de gout
Re: ma 100 nx 1.6 carbu
+1000
Re: ma 100 nx 1.6 carbuben moi j'trouve en plus que ces jantes là sont très biens : spéciales et plutot rares : elles font un peu jantes à la Jap' vintage ............... avec un bon rabaissement ........ il faut un temps pour s'y faire : voilà tout .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma 100 nx 1.6 carbupour les mettre en valeur , je serais plus d avis de mettre des elargisseur
avec un bon rabaissement
12 messages
• Page 1 sur 1