NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXAvant tout la preuve qu'on peut aimer les japonaises et le drapeau tricolore :
Et voici la petite dernière en détails : 1l6, 160 000km, beaucoup de travail mécanique dessus quand je l'ai acheté le mois dernier en quasi épave laissé à l'abandon depuis 2009, elle a retrouvé un peu de jeunesse :
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXVraiment sympa ta nx bleu elle est vraiment clean! j'aime beaucoup!
Sinon pour la photo tu pouvai mettre Bleu Blanc rouge non?! ^^ en tout cas belle collection j'aime bien! une jaune et tu as les couleurs primaires avec le melange ca donnera la blanche :p lol
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXj'aime bien cet aileron !!
Mais ça jure avec le fait qu'il te manque la jupe avant.... Mais encore une fois chapeau : Didier le sauveur de NX ! plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXjup + 4 ressorts et nikel !
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXtrop fort didier !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NX3 NX c'est tout ?
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NX
une micra , un serena et une 300 ! quand meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXreBien Joué .............. ............. une de + de sauvée ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NX
Non, je vous rassure, ce ne sont que les 1l6, il y a la GTI garée un peu plus loin à côté de la 300 blague à part il y a dans mon garage 4 combinés filetés que Koodgin m'a offert mais que je ne peux monter qu'avec des amortos vraiment très raides, ainsi qu'une jupe d'origine qui attend d'être repeinte en bleu, à moins que je ne monte le fameux kit Nismo que j'ai depuis un an sans l'utiliser mais alors c'est une peinture quasi complète obligatoire. Pour l'instant CT et on verra les modifs après, je l'ai déjà passé en freinage de 2L car les disques avant étaient morts, alors tant qu'à changer autant que ça freine mieux
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXc est cool que tu nous fasse une petite presentation de tes "voituressssssssssss"
c est vraie que la bleu est simpa , avec la jupe elle serais plus homogène et ta 300 ça avance ?
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXJe pense que ça mérite un reportage complet avec photos et interview
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXHello,
jolie collection Didier. Dit voir j'ai une question, sur une photo on voie que ton bocale de ldf est a un niveau assez bas. Est ce normal? car moi j'ai le phenomène suivant je le rempli au niveau max mais qand je roule il redescend un peut pres au meme niveau que toi en se vidant par je ne sais pas ou. Donc est normal ou pas? merci
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXje pense que tu parles du vase d'expansion et non du liquide de frein
sur la photo le niveau est assez bas car j'ai reposé le moteur il y a peut, et donc purger totalement puis changé le ldr, et en refroidissant le radiateur et le moteur ont "aspiré" le vide laissé par l'air qui s'est purgé à chaud. Si ton niveau ne baisse pas en dessous du minimum et qu'il ne t'en manque pas dans le radiateur à froid, ne t'inquiète pas trop, tu as probablement juste un bouchon de radiateur à changer, tu peux en emprunter un pour faire l'essai ils sont facilement interchangeables A part ça, CT demain matin, j'ai pas eu le temps de changer les roues ce soir, je le ferai donc demain matin sur le parking du CT, ils vont rigoler les gars je crois
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXLOL, Didier l'homme sans honte ^^ pas mal de changer ces pneus sur le parking du CT ^^ le meileur c'est si le mec qui te fait passer le CT il te dit " c'est bon c'est votre dernier mot " lol
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXbah demain j'amène les enfants à l'école pour 8h, puis j'ai une demie heure à tuer avant le CT qui est à 2mn de l'école, donc autant le faire sur place car là j'ai la flemme de m'y coller à la lueur de la chandelle.
A part ça j'ai eu le plaisir de démonter un amorto avant droit ce soir : coupelle HS, elle m'a laché d'un coup à la sortie d'un rond point, j'ai jamais vu ça ! elle était bouffée de rouille, alors que tout le reste est nickel !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2