NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kohshin et derniere aquisitionModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: kohshin et derniere aquisitionil y as plus qu as alors !!
pour le carbu essaye le nettoyant d'ans l'essence sinon , tas regarder tes bougies !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kohshin et derniere aquisitionles bougies n'ont pas plus e 800km, c'est la premiere chose que j'ai changé.
mais je sais que la couleur qu'ils ont donne pas mal d'information.
Re: kohshin et derniere aquisitionles bougies n'ont pas plus e 800km, c'est la premiere chose que j'ai changé.
mais je sais que la couleur qu'ils ont donne pas mal d'information. je vous tiens au courant
Re: kohshin et derniere aquisitionalors voila l'etat des bougies en partant de gauche a droite
Re: kohshin et derniere aquisitionçà va plutot bien : pas de gros souci .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: kohshin et derniere aquisitioncouleur bonne , un poil de souffre donc combustion imcomplette !
par contre la derniere etait soit mal serrer soit pas etanche au niveau du filetage ! on voit les remonté d huile! faut tirer un peu dedans pour la decrasser ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kohshin et derniere aquisitionbon le carbu est demonté (wouai trop bien ^^)
mais j'ai oublié ou aller certaine pieces (oua moins bien ca) et le joint du milieu est naze bon je vais regarder sur le pdf qui traine dans le tuto 1.6 mais sans le joint ca va etre chiant et j'ai pas de nissan a moins de 20km
Re: kohshin et derniere aquisition
et le kit chez Nissan vaut dans les 200 euros alors ............ E-Bay est ton amie : essayes de te renseigner auprès de mat : il avait cherché comme çà pour son ex carbu ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: kohshin et derniere aquisitionyes mais j'en ais bien CH..Z pour le trouver !
sur EBAY US trouver pour un sentra faut trouver pour CARBU : NIKKI ... je sait plus koi mais il m'avait couter 25€ FDP IN bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kohshin et derniere aquisitionplusieures solutions s'offrent à toi : (tiens j'ecris bien ce matin !!)
-trouver un joint d'origine -aller chez un fournisseur de pieces auto;acheter du papier à joint et t'armer de patience -ou remonter le vieux avec un peu de pate souple (genre pate loctite rouge ..je précise la PATE pas le frein filet) ....les 3 solutions sont fiables ... tu peux aussi remonter comme ça pour faire un essai on sais jamais si il faut redémonter pour remettre un truc que t'aurais oublié !!!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: kohshin et derniere aquisitionj'ai fais la solution 4, tu sais , celle que du debloque en mettant pause puis haut , bas , gauche , droite , L , Y , R et A
c'est celle ou tu fabrique ton join avec du carton tetrabrick celui de mon litre de lait de ce matin par contre j'ai changé toutes les vises de serage aussi vu que j'avais foirer la moitier par contre je sais pas si l'autre jour j'avais mis les bon electrovane a la bonne place en tout cas j'ai tout remonté et elle demarre c'est deja ca
Re: kohshin et derniere aquisition c'est bon ca marche ^^
Re: kohshin et derniere aquisitionmamie a passer les 300'000km^^
bon je suis deg' un connard a peter la coque de mon retro gauche ainsi que la vitre
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5