NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kohshin et derniere aquisitionModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
kohshin et derniere aquisitionbon pour une fois , on ma donné une caisse (ca chance de d'habitude)
une 100nx 1.6 16 carbu de 1992 niveau probleme l'echappement a faire (silencieux central trouer) j'ai un bon bruit de moto du coups ^^ plaquette a changé (bon c'est deja fais) et une aile a redresser et en prime je peu meme avoir du miel car la voiture a une ruche sinon , je vais la laisser stock. ou alors juste un stage . mais si je la touche c'est plutot les trains roulant que je ferai voila
Re: kohshin et derniere aquisitiondit donc elle Ă l'air pas mal !!
jolie coup si elle à que ça comme probléme t'a fait une sacrée affaire moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: kohshin et derniere aquisitionwelcome
n'hésite pas a poser des questions si tu galère, ici c'est conviviale et c'est une vrai mine d'or ps si tu veux te séparer de ton becquet de toit j'ai un acheteur !
Re: kohshin et derniere aquisitionje me separe de rien du tout ^^
elle l'est propre , apres c'est juste que les silent bloc des train roulant ont 300'000km donc je pense que ca va faire parti de la liste des frais mais rien d'urgent
Re: kohshin et derniere aquisition 300.000 Km! Ben dis donc elle à l'air très bien pour une caisse de 300.000 Km.
Re: kohshin et derniere aquisitionle blanc est tres simpa
c est des voitures magiques ça ! bon courrage pour ta petite resto
Re: kohshin et derniere aquisitionBonne Acquisition .............. ............ j'te souhaites Bonne Chance ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: kohshin et derniere aquisitionPas mal le coup de la ruche j'avais jamais vu ca sur une voiture
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: kohshin et derniere aquisitionPas mal maya la 100 nx ^^, sympa ya pas trop trop de mauvaise chose sur ta titine en plus gratos...prends en soin ^^
Re: kohshin et derniere aquisitionLa classe une nx gratos!!! sinon fazit tout de meme attention ca a pas l'air d'etre des abaille sur la photo mais pluto des frelons!!!!
Bonne resto a toi.
Re: kohshin et derniere aquisition
En fait c'est un système antivol dissuasif . Comme certains en amèrique qui laissent leur serpent dans leur voiture.
Re: kohshin et derniere aquisitionbon apparement ya pas une ruche mais deux
Re: kohshin et derniere aquisition
çà t'f'ra plus de miel comme çà .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: kohshin et derniere aquisitionBientot tu nous dira que t'a trouver un terrier de castor sous la roue de secour lol un vrai vivier ta ninix ^^
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5