![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ha! les nx et la rouille!
![coupdeboule :coupdeboule:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/coupdeboule.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et voila ma pauvre ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
et voila ma pauvre ninixAlors comme promis voila les photo de ma nx bon vous allez voir il y a un peut de travaille quant même n'hésitez pas à me donner quelques conseils afin de mener ces projets de rénovation à terme, et de sauver une NX de plus.
![]() ha! les nx et la rouille! ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: et voila ma pauvre ninixhé bien le panneau à bougé si on en croit l'alignement avec le coffre... c'est mal barré, compte un nouveau panneau et un bon carrossier : dans les 1500€ plus la peinture ... c'est con, j'ai ferraillé une carcasse il y a 8 jours ou u aurais pu récupérer l'aile.
Vois avec Phil, je crois qu'il a ça sur une épave
Re: et voila ma pauvre ninixje confirme l'aile est complètement hs faut récuperer une et la peindre...
![]() Vu l’état de ton passage de roue et de fond de coffre je me poserais de grosses question quant aux cloches d'amortisseurs et bas de caisses???? ça doit pas être beau a voir mais bon faut pas être pessimiste aussi, souvent ce sont des réparations mal faites qui font rouiller très fort certains endroits alors que le reste est nikel! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: et voila ma pauvre ninixdonc merci a didier g pour son tuyau j'ais envoyer un message priver a phil on verra la réponse et pour répondre a soda les cloches d'amortisseurs sont nickel et les bas de caisses aussi il y a juste (enfin juste ) deux point de corrosion perforant sur le chassie un coter passager d' environ 20 cm de diamètre et un autre plus important au nivaux de la roue de secours (mais sa je pence que vous l'avez vus lol ) et la ligne d’échappement et bonne a changer
soyer franc ce projet de rénovation tient t'il la route car a coter de sa le moteur n'a rien juste la pompe a eau a changer et les rotules de direction l’intérieur luis aussi et nickel.
Re: et voila ma pauvre ninixj'ai une aile avec un petit enfoncement au niveau de la baguette
je prendrais une photo pour que tu vois trouve un carrossier pour te la changer et demande lui ou il veux que tu la découpe apres tu viens avec 2/3 bonnes bouteilles et tu te la démonte !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: et voila ma pauvre ninixben écoute un grand merci a toi je vient de trouver un carrossier on a rendez vous ce week-end donc je te tient au courant la semaine prochaine
Re: et voila ma pauvre ninix
çà s'rait vraiment sympa de nous faire des photos des opérations chez ton carossier et de nous mettre çà dans un bon Tuto ........................ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: et voila ma pauvre ninixEN tout cas j'ai un feu arrière gauche et un PC arrière au cas où
![]()
9 messages
• Page 1 sur 1