NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.Désolé Raph, mais je suis juste resté une nuit en coup de vent. Je repartias le lendemain tot vers la normandie, direction les plages du debarquement, memorial de Caen, musées de tanks, etc, etc...
Re: La GTI à Small.Ca y est, je suis content, je viens de terminer un petit travail que je voulais faire depuis un moment sur ma nx. C'est pas un gros truc mais ça m'a pris un peu de temps quand-même.
En tout cas j'ai bien fait de le faire, ma nx est rajeunie de quelques années. Allez, les tofs ce soir.......
Re: La GTI Ă Small.En fait j'ai repeint mes baguettes (tout le tour) en noir d'origine, voila les tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La GTI Ă Small.j'aime bien le detail qui tue le crochet :P
sinn ca lui donne un petit coup de jeune quand meme ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: La GTI Ă Small.ca vlaque les bandes noir !
c'est vraie que ca me gener les bande grise sur ta nx ! la c'est la classe ! faudrait que je termine les miennes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.Merci.
Ils se rendent pas compte ceux qui ont les baguettes couleur carrosserrie d'origine, la chance qu'ils ont .
Re: La GTI à Small.tu as très bien fait .............. je finirai pas faire les miennes en rouge .................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: La GTI à Small.pas mal pas mal!tu les as enlevé pour les faire ou juste comme ça?
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: La GTI à Small.Non, j'ai tout caché autour pour les faire directement sur l'auto.
De toute façon, la baguette de devant fait partie de la face-avant et celle de derrière fait partie du pare-chocs donc pas possible à enlever. Du coup, j'ai fait tout le tour d'un coup, surtout que les lattérales semblent très bien collées et que je ne voulais pas les abimer.
Re: La GTI à Small.le splus dur a enlever sont les baguette de porte surtout si (comme moi ellle ont deja ete recollé !)
par contre jai decoller et recoller celle des ailes qui etait mal placés ! tu me diras ca prend plus de temps a masquer la voiture que as decoller ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ă Small.
J'allais le dire, c'est ça qui m'a pris le plus de temps et qui m'a le plus énervé .
Re: La GTI à Small.ça fais vachement mieux ! j'adore
Re: La GTI à Small.Comme me l'ont fait remarquer Matmax et Nico lors de notre mini-rasso, j'ai une fuite a l'échappement de ma nx. Après avoir bien regardé, la fuite se situe tout naturellement à la partie tressée (là ou on sait pas réparer ).
Je suis donc allé voir chez mon marchand de pièces habituel et là , il me dit qu'il sait avoir toutes les parties de l'échappement sauf... celle-là . Que faire? Quelqu'un a-t-il une référence à me filer? J'ai pas envie d'aller chez Nissan et d'y laisser un rein .
Re: La GTI Ă Small.Ah mince pour ton pot small!! j'ai presque envie de te proposer de la pate Ă join
Non je rigole, plus serieusement, regarde avec Happy peut etre il pourrai te depanner ?!
Re: La GTI Ă Small.Oui, mais happy est trop loin. Les FDP vont tuer. En plus, l'Ă©chappement est vendu je crois.