raph a écrit:oui et pour recouvir de cuir ou de skai faut faire des coutures
moi j ai pas la tete d une couturiére ?!
Moi non-plus!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.
Moi non-plus!!!
Re: La GTI à Small.le tissu de mes garniture est gris foncer et je trouve qu'il va bien vue que j'ai le tableau de bord les siège et la moquette gris ( plus claire ) et avec les garniture de porte noir et le ciel de toit noir sa fait un style de dégrader de gris claire vers du gris foncer ....
moi je voulais recouvrir de carbone ( c'est en discutant avec le gars qui a la s14 nismo qui ma donner l'idée, il voulais que je lui fasse sur sa S14) .... encore et toujours le carbone .... faut vraiment que je me calme voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI Ã Small.jolie boulo et c vrai que ca rend mieu
Re: La GTI à Small.Salut à tous.
J'aimerais bien retirer le filtre à air JR et remettre la boite à air d'origine afin de ne plus aspirer l'air chaud du compartiment moteur. Quel est le meilleur filtre à mettre dans la boite d'origine? Je pense prendre un KN mais je vois que certains préfèrent le Green. Que me conseillez vous?
Re: La GTI Ã Small.bah il sont pareil !!
pourquoi tu cloisonnerais pas ton filtre ! tu pensait a virer ton poumon pour faire arriver de l air de l aile pour faire un cloisonnage c'est pas dur ! juste entre l'amortisseur et la baterie ! tu fait une plaque de tole fine ! mais bon moi je trouve que je comsomme moins avec ma boite a air !(pis j'ai pas le choix avec le GPL) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.Laisser mon filtre et cloisoner...
Je vais voir si je sais faire quelque chose comme ça...
Re: La GTI Ã Small.sinon moi GREEN pour ma part je trouve sa pas mal j avais sa sur ma 205 et superb
Re: La GTI à Small.Perso , le filtre dans la boite a air ma rien fait gagner ! voir même perdre j'avais l'impression .
Même un bon cone dans le compartiment moteur marche bien bien mieux ! Pour info j'ai testé Boite stock filtre stock , boite stock filtre green , Boite BMC , Cone AEM , CAI AEM
Re: La GTI Ã Small.moi je pense que certain filtre marche bien mais que dans certain type de boite a air!
PAR exemple dans le boite de la carbu qui est petite est la carbu as besoin de pas mal d'air de suite ! la boite a air avec K&N marche mieux que les KAD ! mais pour une injection , c'est le flux qui est important et le debit/densité aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.OK Mat. Ton raisonement rejoint celui de Toto. Donc je vais laisser mon cone.
Mais rien ne m'enpèche d'essayer de faire venir de l'air frais dessus, ça ne peut qu'être mieux. Merci les gars.
Re: La GTI Ã Small.ah non rien ne t empeche et on t'y encoutrage viement car vauit mieux une boite stock qu un WAI qui bouffe l air chaud !
l hiver c'est pas grave mais l'ete !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.
Pour avoir testé un WAI reste mieux qu'une boite stock ! L'admission bride énormément la nx dans les tours , et vaut mieux + d'air un poil plus chaud , que pas assez un poil frais ... Courbe a l'appui , CAi vs STOCK + 12cv a 7500tr/min ! et l’écart CAI/WAI n'est que de 4cv ...