NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.pour les kit :
le nissan sport sinon rien !! ou alors un truc fait maison !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.
çà dépends du style de kit que tu recherches small ........... précises suffisement ................
c'est une escroquerie intellectuelle bien sur ........... meme si il finit par te trouver ce que tu veux , n'achètes pas chez lui ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ben j'ai un kit nissan sport d'origine, en PVC comme les PC et bas de caisse d'origine, mais vu la rareté j'hésite à le vendre car peu de chance d'en retrouver un le jour, ça comprend PC avant neuf, PC arrière, des sortes d'élargisseur aile arrière et avant et des bas de caisse, le tout en pvc donc flexible et non cassant contrairement aux kit en fibre. e temps en temps on en voit sur ebay UK ou LBC, mais en général il fau acheter une NX avec pour le récupérer, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait
Re: La GTI à Small.Quelqu'un aurrait une photo de nx avec le kit nissan sport pour que je voie ça?
Merci.
Re: La GTI Ã Small.Ouiche :
Là il y a juste le pc avant et une partie des bas de caisse, pas les élargisseurs d'aile ni le PC arrière, mais l'avant est vraiement plus moderne à mon humble avis
Re: La GTI Ã Small.Merci pour les tofs.
Ouais il est beau le PC, mais où mettre les anti-brouillard? Faudrait reboucher les grandes ouvertures devant mais ce serait domage, c'est ça qui fait son style. J'ai vu que sur le kit MS Design qui est discret et en harmonie avec la voiture comme j'aime, ils ont prévus les emplacements pour les AB d'origine. Est-ce qu'on le trouve encore dans le commerce en France? Car ici en Belgique, il est épuisé.
Re: La GTI Ã Small.non tu met pas les AB !
comme tu en auras en RAB !! je veut bien t'en debarrasser !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouais et des blancs en plus
Re: La GTI à Small.Tu mets des AB lentilculaires et c'est tout bon, je l'avais fait sur ma première bleu, et ça déchirait du slip !
avec l'ensemble du kit , une voiture très bien chaussée , amortis et une très belle peinture : çà doit super bien donner ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Salut Pour le kit MS Design il n'est plus fabriqué depuis longtemps. J'ai eu une énorme chance de trouver le mien, sur ebay Autriche, car MS Design c'est autrichien. Quand je l'ai vu, il n'était même plus en vente sur le site ebay, alors j'ai envoyer un mail au vendeur, il ma confirmé qu'il l'avais toujours. Et il ma fais un enorme colis jusque en France ! ^^ Je me rappel que je m'était mit bien dans le rouge pour l'acheter mais pour mois, c'était l'occasion unique !
Re: La GTI à Small.Oh dommage, pour moi c un des plus beau kit pour la 100nx. Je vais chercher autre chôse alors mais en allant chez les marchand de pièces tuning je vais continuer à demander celui-là en premier. On sait jamais.
Re: La GTI Ã Small.des fois qu'il en reste en stock chez un revendeur ...
sinon en autriche j'ai été impressioné par le nombre de voitures tunnées et de hot-road que l'on peut croiser !! ils doivent avoir une reglementation sympa .... déménageons !!!!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La GTI à Small.Les belles années pour préparer une nx, elles sont derrières y a plein de kits qu'on trouve plus, y font plus de koni, plus de moyeux volant Luisi,...
Chez Nissan ils n' ont plus toutes les pièces et on te dit il est temps de changer quand tu dis que t'as une nx, ... J'aurais du m'y mettre plus tôt. Par contre celui qui a une Golf 1 cabrio des années 70, il trouve encore toute les pièces a l'agence VW. Il trouve pleins de kits et de pièces tuning. Même des feux arrières blancs alors que nous pas.
j'te trouve trop pessimiste là small ............... ............... y a encore de quoi faire qd meme ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **