NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX rouckya le wangModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX rouckya le wangpas de soucis,j'ai de koi te remonter un boite nickel !!!
vu qu elle vas encaisser des watts bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangj'espere bien qu'il va y avoir des watts mdr
merci car en plus moi les boites j'aime pas trop toucher a sa, meme si mon meilleur pote si connais très bien je doit dire mdr par contre se qui me fait peur c'est les cardans :s aucune idée de se qu'il peuvent suporter
Re: 100NX rouckya le wangdeja ca tien 170 ch de la micra SR20 !!
aprés faut voir comment sont fait ceux des sunny GTI-R bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangon peut pas utiliser ceux de sunny, car on doit prendre une boite de sr20de car la sunny est en 4roues, donc boite avec boite de transfert et cardan court il me semble
Re: 100NX rouckya le wangtu sait des cardan ca se modifie !
ceux de la micra vienne d'une NX !! deja vu des moteur de GTI-R dans des primera avec des boite de SR20 et de GTI-R avec pont supprimer ! aprés niveau fiabilité je peut pas te dire !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangmoi je dit je monte et je voie si sa tien ou pas mdr
c'est bourin comme méthode mais je risque pas grand chose...
Re: 100NX rouckya le wangbah facon tas pas trop le choix !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wang
certe... je connais personne qui est fait cette réalisation, donc a part didier et toi qui on déja fait un peut de recherche sur le sujet je vais y aller a taton, mais sa le fera je m'inquiete meme pas^^
Re: 100NX rouckya le wangbin en france on as pas encore vu de NX come tu veux faire
des primera oui mais des NX !! mais bon avec didier,tu as tous les pieces du puzzle a remonter !! Dernière édition par matmax le Lun 13 Juin 2011 21:17, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merci de balancer se que je tenais secret copain :D bon ben tout le monde est au courant comme sa mdr, sa sera plus simple pour poser mes question^^
Re: 100NX rouckya le wangoups dsl tu veux que j'efface !!
facon didier en avait parler et avec les quelque post avant ca sembler logique !! j'ai editer bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangtu vas sur sr20forum et yen a eu des dizaines de turbal de montés ! a toi de jouer !
lol la preuve que tous le monde n'as pas tous lu !! MDR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangpas besoin d'autre forum, sa va aller, je connais les s13 par coeur, et j'ai pas mal d'info sur les s14, donc c'est tout bon
tinkiete max c'est pas grave, c'est juste que je veu pas avoir la poisse, car a chaque fois que je me lance dans un truk sa capote a un moment grrrr dailleur j'ai pas annoncer officiellement sur mon forum se que je compte faire, meme si il on tous compris mdr