NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSE CLIMATISATION 100NX BVAModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAnon non ma clim marche tres bien !!!
en elle tourne au R134A !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVA
ah ouais merde ............. ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVASauf que le r22 est interdit depuis 2004, tout autant que le r12 (depuis plus longtemps). donc impossibilité de s'en procurer...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorodifluorom%C3%A9thane Si vous voulez une clim au r134 y'a quelques petites modifs a faire. Sinon, mettez directement du r413, qui est prevu pour travailler aux mĂŞmes conditions que le R12 et qui n'est pas nocif pour les joints. Si on vous propose du r409 qui est aussi un remplacement du R12, fuyez le, il bouffe les joints du compresseur- ![]() ![]() De plus, MĂŞme pas besoin de changer l'huile du compresseur, il utilise aussi de l'huile minerale comme le r12 et non ester comme le r134. ![]() Toto, Fonce sur le r413, On a fait plein d'essais recemment, et que du bonheur. Tiens, tant que j0y pense, je vends un systeme de clim complet pas cher pour GTi. ![]()
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVALe R22 est interdit Ă la vente ....
![]() ![]()
MDR !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAAntoine pour le R413 on peut s'en procurer ou ? Il faut changer les embouts aussi ? Bouteille aussi ? pas besoin de toucher au détendeur ?
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAEn fait, il y'aurait pas besoin de changer le desydrateur, mais il pourrait etre gorgé d'eau, donc autant le changer, ça coute pas trop cher.
Pas besoin de toucher au detendeur, Il faut des adaptateurs pour les embouts, mais tous les frigoristes les ont normalement. Le r22 est interdit dans toute la communauté européenne, et donc ne peut pas etre importé (douanes, contrebande). La puissance frigorifique est superieure au r134. http://www.cooling-masters.com/forum/su ... -auto.html
ben +1 quoi ![]() en plus y a un poste qui traite ça .. ( merçi antoinegz) ![]() le r22 est bien interdit à cause du chlore cela dit ce que tu oublie de preciser antoine c est que le r 22T est disponible c est du r22 mais "traité" en remplacement du 22 classique enfin ![]()
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAContent de voir que tout se présente bien
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAMerci à toi pour le matériel et ton tutoriel vraiment top
![]() la courroie à été remplacée aujourd'hui par JP reste à recevoir le déshy semaine prochaine.
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAPour l'instant çà marche très bien mais pour le déshy livré par yakarouler c'est pas le bon
![]() il n'y a pas la fiche pour le connecteur . A fond à froid la température régule au environ de 10 °C Avec le R22 la quantitée est plus faible que pour le R12 et la charge à été effectué dans un premier temps avec une pompe à vide puis par la basse pression remplissage du circuit avec du R22 une fois la température en sortie de grille de ventilation vers 10 °C fin du remplissage.(info de mon JPP78) Ces jours derniers quand il a fait 37°C c'est clair que c'est un vrai confort. ![]()
j'ai eu çà qd j'ai travaillé chez Avis : sur que c'est vraiment reposant ............. ![]() ![]() ![]() fais bien gaffe de pas t'enrhumer aussi là d'dans .............. ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVA10° d'ecart avec l exterieur c'est largement suffisant !!!
mais elle part en froid aussi vite que au R12 ! je veux dire elle met pas 10 min a arriver a faire du froid ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVALa clim si elle est mise à fond coté froid produit du froid en moins d'une minute et descend jusqu'à une température de 10 °C en sortie de grille d'aération puis le compresseur se coupe et redémarre quand la température atteind 14 °C puis redescend à 10 et ainsi de suite mais c'est juste pour le réglage après il est clair que si je laisse à fond à froid c'est l'alaska dans la voiture
![]()
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3