NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSE CLIMATISATION 100NX BVAModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAlargement suffisant donc ! ra qu est ce que j'ai envie d une clim !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAEn fait, une clim qui marche bien doit donner entre 3 et 5 degrés a 3cm de profondeur dans la grille centrale. ceci avec la recirculation de l'air branchée, ça sert a ça.
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAbref elle marche bien quoi.....c'était le transport avec les sagouins de la poste qui m’inquiétais.
Donc ça marche, content pour toi au fait si tu veux augmenter ton confort intérieur avec la clim il faut teinter le hayon arr qui est un vrai four solaire plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: POSE CLIMATISATION 100NX BVAOui, les 3 et 5 degrés c'est vraiment pour une clim neuve.
+1000 avec le teintage des vitres, ça se sent enormement sur une caisse au niveau de la clim. ;)
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3