NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4nsur mes ronals !
j avait pas besoin de bagues il y avait un petit jeu ! aprés je tenterais pas si il y as beaucoup plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nde toute facon elle on été livré avec je vais pas me plaindre et j'ai eu des jante qui me plaisé en plus de bon pneu
![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon je suis en mini week end chez ma mére j'ai monté les jante et j'ai pris les photo avec l'iphone ( ps la voiture est pas droite encore une foi xD donc elle penche nettement sur un coté on le vois sur une des photo ) mais bon c'est pour un apercu je ferai des vrai photo a toulouse
![]() ![]() ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nTrès belles tes jantes !
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'aime bien
![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmerci tout les deux moi aussi je suis fan sur ce coup la
![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nJe rêve ou même l'écrou antivol y'a le fox ?
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
te reste beaucoup de moquette chez toi ![]() @mat : merci ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nlol y'en a plus de moquette c'est du parquet , c'est vrai que les planches donnent mal au crane
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
bha on sais ou elle est passer la moquette en tout ca ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmerci small et carbunx ^^
prochain frai ( et ca sera pas dessuite mon ecole vaut ue fortune --' ) : bar antiraprochement AV et AR, les 4 disque en rainuré et un petit -35 je pense ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.