NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nmoi aussi j'utilise du silicone bleu pour joint de culasse pour refaire mes soufflet de cardan si ceux la ont des petits trous , et depuis 3 mois çà n'a pas bouger ::mais là c'est vrai que si c'est coupé en grand tu peux peut être utiliser du scotch américain ! voir une rustine de vélo je connais des gens qui utilise cette technique dite à l'africaine
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: 100 nx GTI de k0rig4ntkt on les connait les solution d urgence !
c'est pas grave le tous c'est de garder la graisse dedans tu sait sur ma 525 ca fait 4 ans que les souflet sont cracker certes cest une propu mais bon c'est des cardans quand meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
la j'ai foutu une couche de strap ( les adhesif medicau qui son etanche et elastique et par dessus un tour de scotch americain ) j'vai enfin pouvoir faire ma vidange Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nben... cardan HS... super
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
ouai je vai huler je crois... j'espere que nissan sera ouvert demain ( et faut que je trouve quelqu'un pour me filer un coup de main que tout soit fait d'ici 2 jours ) et puis je vien de tilter mat c'etait le soufflet de la tete de cardan coté passager Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nou alors si quelqu'un a une tete de cardan coté passager et peut me l'envoyer en expresse je lui paye tres chére et en plus je lui fait une demande en mariage
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4naie la photo est trompeuse !
difficile as reparer ! au fait PK HS, il fait un bruit de malade ! j'en doute sinon tu l'aurais deja entendu ! dsl pas de tete de cardans exterieur en rab bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
entendu ? avec mon echappement ? ^^ la je vien de rouler un tout pti peu ca fait un bruit de frotement et un clac ^^ donc... je suis degouter si quelqu'un entend parler d'une tete... Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nC'est pas interchangeable avec les 1600 injection?Si tu vas dans le coin de Strasbourg ,je suis à 100 bornes secteur Luneville ,je peux pas poser de congé en ce moment mais si tu sais remonter la pièce ,je suis là en soirée je dois avoir ça dans mon cirque mais je ne sais pas dans quel état j'ai un cric et des outils et de la place pour bosser.MP si tu es interessé.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nnon les cardans de gti sont plus gros en diametre masi bon
j'ai jamais essyer non plus si le tet d 1.6 se monte sur l"axe la taille on s en fout !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non mais ce qui me fait peur c'est de partir a strasbourg avec un cardan foireux... Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4ntu sais j'ai rouler 2000 km avec un cardans qui claque quand je tourne sur la primera !
apres plus vite c changer + vite c reparer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est ce que je me dis Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nz'en pensez quoi ? http://www.mister-auto.com/tete-de-card ... 02_g5.html
j'voudrai passer commande rapido pour l'avoir mercredi et le monter et prendre la route ![]() bon enfait non 3 jours de delai et j'vai changer tout le cardan je pense si quelqu'un as ... ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.