![icon_fache :icon_fache:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_fache.gif)
Enfin bref j'aurai ma piéce le reste on va dire que c'est secondaire ^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4ndepuis hier mon joli colis est à Roissy et "Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison" et ben ouai pour pas changer j'dois pas payer assez d'impot et assez de taxe en tant que photographe indépendant --'... bande de c*n
![]() Enfin bref j'aurai ma piéce le reste on va dire que c'est secondaire ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
faut prevoir quel quantité a peu pres ^^' ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nEnviron 3.5 litres , desfois un poil moins , desfois un poil + ça dépend de comment tu arrives a la vider !
ben ça fait une commande de 4l soit 81e fdp in Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nOui c'est a peu prés ca ! c'est cher , mais au moins tu as de la bonne huile !
![]()
Oui et puis la ou je commande je sait que c'est des gars serieux donc voilà .. Me tarde de rouler ![]() ha oui j'ai commander là ^^ autant sur les forum z que japan car tout le monde trouve que le service est super donc voila www.garage-varinot.fr Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Oui c'est l'importateur officiel de redline
![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Je te souhaite de rouler au plus vite
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]
moi j'aime bien rouler vite dis merci a pou d'avoir prit du temps pour me renseigner ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]![]() bon reçu ce matin mais j'ai quand même un ptit doute ... PS 50e de douane et j'recois l'huile vendredi Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Si ce n'est pas ça ... ben ça y ressemble quand même très fortement ! Tu as un doute à quel niveau ?
la longueur coté boite chez moi ça a l'air plus long mais c'est peut etre un effet d'optique Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Normalement ce cardan est identique a toutes les boites LSD ou non , sur sentra prim nx et cie , très peu de chance que ce soit pas le bon !
Allez va falloir le monter ! ![]()
J'attend la red line ^^ et ensuite je decend chez un pote pour qu'on puisse bosser tranquil dans son garage ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
exact si il y as une erreur c'est au niveau de l'autre partie et de la tete de cardan ! bordel 50€ de douanes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!