NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX euh...repostage...GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: euh...repostage...GTIn 'aie pas peur de mettre plein de photos !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: euh...repostage...GTIpas de sushi....j'en ferais dans la semaine...là claqué d'avoir fait 300 bornes en plein cagnare (38°C entre Toulouse et Agen...)...
Je me suis refusé de remettre les T-Bar et d'utiliser la Clim !!! (habitude de la fiat barchetta sans clim...)
Re: euh...repostage...GTIle compartiment moteur est d'une propreté extraordinaire ................ méga ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: euh...repostage...GTIje suis d'accord là dessus....J'ai d'ailleurs eut des doutes au début sur le fait que le moteur soit d'origine...mais c'est le cas....faut dire qu'il n'a pas trop servi non plus...et quelques années d'immobilisation n'ont pas du le salir beaucoup...
Re: euh...repostage...GTIĂ ce sujet : aucune trace de rouille au niveau des coupelles d'amortisseurs....tout est nickel....aucune trace de rouille nulle part d'ailleurs...a part les pocs, Ă©clats et griffures de carrosserie tout Ă l'air bien...
Re: euh...repostage...GTI
gardes là cette nx : c'est une rareté ........... il en reste très peu sur Terre comme celle là ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: euh...repostage...GTIc'est une voiture qui n'a connu que de dormir dans un garage...là pendant un mois elle devra rester sur un parking public...le garage ne lui sera réserver qu'avec la maison dans un mois...c'est plus le soleil que la pluie qui peut lui causer du tord dans ma région actuellement
Re: euh...repostage...GTI
ben bonne nouvelle qd meme ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: euh...repostage...GTIElle est très belle, en plus le rouge est encore rouge éclatant. Ce qui est très rare.
Re: euh...repostage...GTIElle doit être d'un rouge trop éclatant car on lui a déjà casser un phare ....
Re: euh...repostage...GTILa baie moteur de NX la plus propre que j'ai jamais vue, chapeau ! Quel produit utilise tu pour faire briller tout tes durite noir ? WD40 ?
Re: euh...repostage...GTIdegraissant et cire au silicone !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: euh...repostage...GTIeuh...aucune idée on me l'a vendue tel quel....
Re: euh...repostage...GTILes pièces pour la plage arrière récupérés ce matin...monter en 15 minutes...et voilà une plage arrière qui fonctionne normalement....çà aide pour mettre et enlever les parties de toit !....
J'ai fait un poste pour les références et le prix des pièces dans la section : intérieur.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2