Salut les nixiens!
de retour après un long silence d'1 an!le temps passe très vite...
En gros,changement de boulot plusieurs fois,j'ai eu 2 semaines de vacances depuis presque 1 an,(pas fatigué!.... ).Maintenant que niveau boulot je reprend un rythme normal et une paie meilleure jme remets dans la nix!
Entre temps j'en ai eu 3...
- ma carbu ==> revendu
- une 1.6 inj (100€ pour pièces) ==>à la casse
- la gti ==> je m'y mets (enfin) dessus pour qu'elle passe le ct et que je fasse les papiers (plus d'1 an sans papier...pas bien....)
Je passais vite fait sur le fofo de temps en temps,j'ai pu voir les photos du rasso de marie80 et de pou!j'espère pouvoir être de la partie la prochaine!!
En tout cas ça fait plaisir de revoir les habitués du forum toujours présent et que la bonne ambiance est toujours là !
Du coup en travaux ce qui a été fait=
mécanique:
- purge liquide de freins (merci happydad ca remonte maintenant)
- changement amortos arrières (merci toto pour les pièces)
- changement disques et plaquettes arrière ( un étrier changé par didierG à l'époque de l'ancien proprio)
- les ventilos branchés en direct par un switch propre (souvenez vous des photos avec les câbles qui se baladaient partout!)
- changements des soufflets de cardans (3 sur 4! )
- j'ai mis des jantes en 15 (195/50/15)on va voir si mon centre de ct sera gentil et compréhensif...(j'y vais depuis que j'ai une voiture)
esthétique:
- changement de tout l’intérieur (ancien très sale et griffé de partout ==> intérieur de ma carbu qui était bien plus propre)
- klaxon réparé avec un horn buton "nissan" sur mon volant tulipé
- vitres teintées (merci groupon 200€ pour toute les vitres)
- poste ok
- enceinte jbl et kenwood à l'arrière qui remplacent les papiers machés d'origines
Ce qu'il reste à faire = (hé oui)
- fuite de liquide de direction....j’arrête pas d'en remettre
- peu être un problème aux freins arr (côté arr gauche) j'ai un cercle de rouille...les plaquettes ne "mâchent"pas tout?en changeant les disques et plaquettes mon mécano m'a dit que l’étrier n'était pas grippé...
- changement bougies...j'ai voulu nettoyer mon moteur==> produit"fais pour + karcher pas fort tout en protégeant les parties elec'==> de l'eau dans le 1er puits de bougie!j'ai pas de soufflette,il y a en ce moment même un mouchoir qui absorbe l'eau...
- le faisceau de la 3eme bougie qui"saute".une dépressurisation venant de la bougie?j'espère qu'en la changeant se sera réglé
voilà !le plus chiant va être cette fuite de la crémaillère de direction...