NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècePhoto en 1ère page et 195/50/15
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièce
ah ouais ça a bougé depuis!bah jte tiens au courant!si ma recherche de boulot avance bien ce sera bon,et vu la liste de pièces qu'il me faudrait pour la mienne (moins celle que les autres veulent bien sur) Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceJ'ai mis la liste des pièces sur leboncoin, si vous avez besoin de quoique ce soit c'est maintenant ^^
Malheureusement j'ai pas la patience d'attendre, la Nx est trop peu connue pour que quelqu'un vienne me la prendre rapidement, ça aurait été une 205 GTi elle partait dans l'heure Une GTi qui va partir à la feraille.... Ralala ces assureurs
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècehapydad jte reserve 3/4 piéces
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceet si je viens pour chercher le moteur.. t'en veux combien? (ça fait 2000kms pour un moteur mais bon)
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceUn transporteur te coutera moins cher que faire 2000 bornes. entre l'essence, la bouffe, dormir ça monte tres vite.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècesurement mais il faut le démonter
enfin ici j'ai peut être trouvé une sunny gti.. j'ai offert 400 on verra..
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceHonnètement ça m'embete pour toi, car comme a dit antoine ça risque de te couter un rein en voyage, je viens de regarder un peu partout sur leboncoin etc je le laisse à 80€ pour les mecs du fofo
Ca tourne souvent à plus de 300 apparement.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceUn mec sur leboncoin m'a contacté pour la barre anti roulis et le collecteur/DP (reservé à toto491 si diamètre ok)
Personne du fofo pour la barre? upgrade 1.6
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceVine, je te promets rien, mais essaie de voir avec un transporteur le tarif pour le transport du moteur.
Je vais voir avec mon cousin s'il se sent de m'aider, mais je promets vraiment rien, comme j'ai dit avec le CA18det à refaire, j'ai déjà du mal à m'y mettre sérieusement.
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en piècealors finalement elle part en pieces
perso j'aurais besoin d'un anti brouillard mais je suis quasi sur qu'ils ont été reservées ^^ Sinon je vais avoir besoin d'une barre anti-rapprochement donc si la tienne est encore dispo je te la prend, j'ais aussi besoin de 2 ou 3 bricole dans l'habitacle par la meme occasion ah et j'ais oublié il me faut une antenne, j'ais peté la mienne
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceJ'aimerai bien récup , les étriers avant moi si possible, mais j'ai une 1.6 je sais pas si ils sont compatible ...
Et peut être les bas de caisse si ils sont récupérable et après verdict au rasso dimanche .
je vais me renseigner, merci:) en tout cas 80€ c'est donné franchement! lundi soir je vais voir une sunny 2l gti, si je la prends je serai dépanné, sinon je verrai avec toi mon frère a emmenagé à nice il y a quelques jours et il doit revenir un jour en belgique en voiture, au pire je peux peut-être voir avec lui
Ah zut je l'a voulai (la bar anti-rapprochement)... si tu es sur de la prendre tant pis pour moi ^^ lol
Re: Happydad Gti à vendre pour pièce ou en pièceCoucou,
Je reçois beaucoup de demandes sur leboncoin, vous pouvez me mettre au propre en MP qui veut quoi, svp? Que je puisse vous donner le prix et qu'on "bloque" l'achat, au moins ça va me permettre de savoir où j'en suis car j'arrive plus à suivre